Cry Wolf _#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cry Wolf _#

Et si on jouait un peu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nathaniel O'Brien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathaniel O'Brien
Classy & Fabulous
Bad Nate !
Nathaniel O'Brien


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Somewhere ...
Humeur ? : Don't worry, Be happy ! =D
Date d'inscription : 07/12/2007

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Nathaniel O'Brien Empty
MessageSujet: Nathaniel O'Brien   Nathaniel O'Brien Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:11

    I. Carte d'identitée

    Nom : O'Brien
    Prénom : Nathaniel Igor
    Age : 19 ans
    Lieu de Naissance : New York
    Groupe : I'm a perfect Recluse*
    Personne sur l'avatar : Gaspard Ulliel <33

    II. Personnagee

    Histoire : ( 7-8 lignes ) Nathaniel Igor O’Brien naquit à 22 avril.
    Le jour de sa naissance, la mère de Nathaniel décéda suite à certaine complication lors de l’accouchement. Le jeune garçon devra donc grandir seul, enfin pas totalement. Le père de Nate travail comme représentant d’une nouvelle marque de chaussure dans toutes l’Europe. Le jeune garçon passera la plus part de son enfance chez sa grand-mère, Océane, en France. Nathaniel va grandit dans un pays qui n’ai pas le sien, son père n’étant jamais là, Nate va vite devenir antipathique. Il ne supporte pas de rester en présence de gens trop longtemps. Pourquoi? Parce que chaque nouvelle personne qu’il rencontre lui fait penser à son père ou à sa mère pas au niveau physique parce que Nate n’a jamais vu sa mère. Une seule chose l’angoisse: se retrouver seul à nouveau. A l’âge de ses 16 ans, Nathaniel décide de retourner dans le pays de sa mère: l’Amérique. Il part un jour sans rien prendre, sans un sous en poche. Nate va se dégoter un petit travail de serveur dans un petit restaurant. Il va ensuite s’inscrire à ‘Wolfgang High’. Il avait étudier la littérature française. Nathaniel n’aura aucun amis là-bas, il parle à certaine personne comme Kaitlyn, Angie ou encore Alexis. Depuis que le loup à commencé son oeuvre, Nathaniel va discuter avec tout le monde. Essai-t-il de protéger quelq'un? Essai-t-il de faire porter les soupçons sur quelqu'un d'innocent? Ou pis, essai-t'-il de faire croire à tout le monde qu'il est concerné de près par tout ça, de se mettre lui, à la place du Loup? Et si, il ne jouait pas qu'un simple jeu? Et si, Nathaniel le solitaire était 'THE Wolf', es tu sûre que tu le remarquerais? Nathaniel à sa prpopre réponse à ce sujet. Jamais personne ne pourrait le soupçonné de quelques chose. Pourquoi? Parce que si vous dite: Nathaniel, je suis sûre, c'est lui le loup! Les autres personnes vont répondrons simplement: Qui?
    Nathaniel n'est pas 'THE Wolf'... Mais si il l'était qu'en dirais tu ?


    Caractère : ( 5 lignes ) Nathaniel est quelqu'un de très reservé.
    Il ne parle pas beaucoup. Nathaniel aime faire croire qu'il est autiste. C'est un moyen pour lui de pouvoir être tranquil et comme tout vrai autiste, se laisser vagabonder dans son petit monde. Nate est quelqu'un de très impatient, il ne faut pas l'irriter, il se mets très vie en colère et dans ses cas là, il casse tout. Il aussi très orgueilleux, il veut toujours avoir raison, car il à toujours raison. Même quand il à tord, jamais il n'ira s'excuser et continura en-têté dan sa lancée. Nathaniel est aussi très posé et calme, enfin cela dépend de la situation. Il passe la plus part de son temps à rêvasser, à écouter la musique et à coimposer des textes. Pour lui, l'écriture et la musique sont des arts qui le libère, qui lui permette de s'évader et parfois même d'oublier...


    Physique/Gout vestimentaires : ( 5 lignes ) Nathaniel est un beau jeune homme au cheveux couleur châtain. Ses yeux sont d'une magnifique couleur bleu. Dès que l'on plonge ses yeux dans les yeux, il dure de trouver la sortie du labyrinthe et donc on y retste scotché. Nate à son propre style vestimentaire. Il s'habilel de manière assez simple. Un jean et un sweat unis lui va très bien. Cependant, Nathaniel à ses moments 'costume' envie de se montrer classe et pour cela, il sort ses tout beaux costumes qu'il a acheté trois fois rien dans son petit bled paumé où il habite. Nathaniel est aussi très sportif, donc il peut lui arriver d'adopter un look de basketeur. Un trainning, des basket et un gilet de jogging et hop là, c'est dans la poche. Le coach pourrais même penser qu'il fait partie de l'équipe.

    Défauts : ( 2 lignes ) Nathaniel est quelqu'un de très solitaire. Il passe la plus part de son temps enfermé dans les quatre murs de sa chambre. Il est aussi très discret, il à l'art de pénétrer partout sans se faire remarquer, très souvent d'ailleurs, il entend des choses qu'il ne devrait pas et Nathaniel en rigole. *Ces adolescent !*. Nathaniel est très orgueilleux ! Et oui, il à TOUJOURS raison !

    Qualités : ( 2 lignes ) Nathaniel est quelqu'un de posé et calme. Il ne cherche pas à se mêler de ce qui ne le concerne en rien. Pourtant, il se retrouve souvent coicé avec les histoire des autres. Il est aussi très serviable. Nate aiderait même son pire ennemi si celui-ci lui demandais.

    Mimiques : ( 2 lignes ) Nathaniel n'a pas vraiment de petites mimiques. Quoique tout bien réfléchit, il en quelques unes. Il tripote toujours son paquet de clope quand il est gêné. Il se gratte la nuque quand on aborde avec lui un sujet qui le touche de près comme de loin. Et surtout, Nate sourit pour un rien, et le pire, c'est que quand il sourit c'est uniquement quand il a ses écouteurs dans les oreilles ou sa guitare en main.

    Relation : ( avec les autres perso )
    'Friends' : Angie & Kaitlyn & Alexis
    'In Love' : For this moment : Nobody !


    III. Vous

    Prénom/Surnom : Sab'
    Age : 16 ans
    Comment avez vous connu le forum ? Ben, je l'ai créé ! xD
    Comment trouvé vous le forum ? Ma foi, pas trop mal. J'suis assez fière du résultat.
    CODE :
    Spoiler:


Dernière édition par Nathaniel O'Brien le Dim 16 Mar - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crywolf.1fr1.net
Kaitlyn Stevens
I'm Simply Me*
Kaitlyn Stevens


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Nathaniel O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel O'Brien   Nathaniel O'Brien Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:30

Moi je te dis Bravo pour ton sublime forum et pour ta superbe fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel O'Brien
Classy & Fabulous
Bad Nate !
Nathaniel O'Brien


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Somewhere ...
Humeur ? : Don't worry, Be happy ! =D
Date d'inscription : 07/12/2007

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Nathaniel O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel O'Brien   Nathaniel O'Brien Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:58

    Merci Embarassed
    J'suis contente de voir que mon forum plaît ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://crywolf.1fr1.net
Kaitlyn Stevens
I'm Simply Me*
Kaitlyn Stevens


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Nathaniel O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel O'Brien   Nathaniel O'Brien Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:57

=D Ouais il est vraiment génial ! Je suis déjà inscrite sur beaucoup de forums mais celui-là est un de ceux qui me plait le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel O'Brien
Classy & Fabulous
Bad Nate !
Nathaniel O'Brien


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Somewhere ...
Humeur ? : Don't worry, Be happy ! =D
Date d'inscription : 07/12/2007

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Nathaniel O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel O'Brien   Nathaniel O'Brien Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:22

    Eh, bien... Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crywolf.1fr1.net
Angie Logan
UntOuchable sOlitary Beauty
Angie Logan


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Somewhere else certainly...
Humeur ? : I don't know... To you to say it to me.
Date d'inscription : 16/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Nathaniel O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel O'Brien   Nathaniel O'Brien Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:26

Je suis d'accord !!!
Je l'adore ce forum et très belle présentation !
Bravo pour l'imagination et le design !!

Just Fan
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel O'Brien
Classy & Fabulous
Bad Nate !
Nathaniel O'Brien


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Somewhere ...
Humeur ? : Don't worry, Be happy ! =D
Date d'inscription : 07/12/2007

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Nathaniel O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel O'Brien   Nathaniel O'Brien Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:31

    Embarassed
    Arrêtées, trop de compliments !
    C'est pas pour me déplaire mais... xD

    En tout cas, je suis contente vraiment, au moin un de mes fo' marchera !
    * J'espère *
Revenir en haut Aller en bas
https://crywolf.1fr1.net
Alessia Clemenza
The Simply Cheerleader
Alessia Clemenza


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Suis-je avec toi??
Humeur ? : Bonne pourquoi faudrai il quelle soit mauvaise???
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Nathaniel O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel O'Brien   Nathaniel O'Brien Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:45

Bon a moit de complimenter c'est sa^^

Super j'adore le design et surtout le contexte que je trouve
originale et je n'aurait jamais pensée a sa^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Annaëlle McGuire
Wonderful Cheerledear Annaëlle
Annaëlle McGuire


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Dans les boutiques^^
Humeur ? : Tranquillou
Date d'inscription : 16/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Nathaniel O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel O'Brien   Nathaniel O'Brien Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:21

à mon, tour^^

J'adore le contexte et le design est très acceuillant^^
félicitation :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel O'Brien   Nathaniel O'Brien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel O'Brien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cry Wolf _# :: Cry Wolf __# :: Présentations-
Sauter vers: