Cry Wolf _#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cry Wolf _#

Et si on jouait un peu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seule ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaitlyn Stevens
I'm Simply Me*
Kaitlyn Stevens


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Seule ? Empty
MessageSujet: Seule ?   Seule ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:05

Kaitlyn ne faisait pas vraiment attention à où elle allait. Elle était en effet occupé à étudier les attitudes des autres élèves par rapport à elle. Beaucoup l'ignorait, quelques petits malins lui jetaient des regards plein de haine. Rares étaient les seuls élèves qui s'autorisaient un petit signe dans sa direction ou un sourire timide. Pourquoi ? Il est vrai que Kaitlyn n'avait jamais rien fait à personne mais au fond d'elle, elle avait la réponse. C'était à cause de ses parenst et de leur manie de dépenser sans compter pour elle, pour otée toute trace de culpabilité de ne pas s'être occupée de leur fille unique. La jeune fille s'apperçut que ses pas l'avaient conduite au Taliyah Coffe*. Heureusement, elle avait son porte monnaie sur elle. Kaitlyn s'installa donc à une table, seule. Elle observait les passants, pratiquement personne ne la voyait les dévisager. C'était sans compter une certaine personne qui, dès qu'elle la vit, entra dans la café et s'assit à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel O'Brien
Classy & Fabulous
Bad Nate !
Nathaniel O'Brien


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Somewhere ...
Humeur ? : Don't worry, Be happy ! =D
Date d'inscription : 07/12/2007

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Seule ? Empty
MessageSujet: Re: Seule ?   Seule ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:19

    Ce matin là, c'était un jeudi.
    Nathaniel c'était levé de bonne heure pour aller en cours. Seulement, ce qu'il avait oublié, c'est que son professeur d'anglais était absent ce jour là. En effet, Mrs Proud était très traumatisé avec l'histoire su Loup. Nate lui, il continuait de vivre sa vie comme il l'entendait sans rien changer à ses habitudes. Il c'était donc levé tôt mais n'avait rien à faire. Toujours un peu dans les vapes, il se leva et s'habilla d'un jean bleu foncé et d'un sweat couleur marine et mis ses basket blanche. Il enfila sa veste par dessus son sweat et sortit de son tout petit appartement avec ses clés, ses clopes, son Ipod et son porte feuille en main. Il ferama la porte à double tours. Coinça ses écouteurs dans ses oreilles et appuya sur 'Play'. Il se mit ensuite en route. En route pour allez où? Nate ne le savait pas. Il svait juste que ses pas le menerait bien quelques part. Il marcha pendant une demie heure, laissant son esprit vagabonder la où il voulait. Il allait faire demi tour pour rentrer chez lui quand il apperçu assise à une table du Taliyah Coffe, seule, Kaitlyn. Nathaniel au un petit sourire. Il pénétra de le petit café chauffé et sentit tout de suite ses mains gelées bouillirs. Il pris place en face de la jolie burnette et lui dit :

NATHANIEL - « Salut toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://crywolf.1fr1.net
Kaitlyn Stevens
I'm Simply Me*
Kaitlyn Stevens


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Seule ? Empty
MessageSujet: Re: Seule ?   Seule ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:33

Et oui, c'était Nathaniel. Qui d'autre ? Tout le monde l'évitait à part Amy, Angie et Alessia, et Nathaniel bien sur. Elle lui fit donc un grand sourire quand il vient s'assoir à sa table. Ils étaient ce qu'on pourrait appeler des amis. Nathaniel était un garçon solitaire, il trainait presque toujours seul mais cela ne semblait pas le gêner. En tout cas c'était un des meilleurs amis de Kaitlyn.

- Nate ! Comment vas-tu ?

Une jolie serveuse arriva bientôt pour prendre leur commande.


- Un café ! commanda elle

Elle se tourna vers Nathaniel qu'elle interrogea du regard. Que prenderait il ? Nathaniel était très secret et kaitlyn ne connaisait pas grand chose à ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel O'Brien
Classy & Fabulous
Bad Nate !
Nathaniel O'Brien


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Somewhere ...
Humeur ? : Don't worry, Be happy ! =D
Date d'inscription : 07/12/2007

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Seule ? Empty
MessageSujet: Re: Seule ?   Seule ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:47

    Nathaniel reçu un grand sourire de la part de Kaitlyn. C'est vrai, Nate était solitaire, mais il lui arrivait d'avoir des 'amis', enfin tout est relatif. Kaitlyn était différente des autres. Comme Nathaniel ses parents l'avait abandonnée, oui, on pouvait dire ça comme cela. Il rendit donc son charmant sourire à 'son amie'.

    KAITLYN - « Nate ! Comment vas-tu ? »
    NATHANIEL - « J'vais bien merci. Et toi, ça va ? »


    Une jolie serveuse arriva. Nate n'était pas du genre à matter les filles, il savait reconnaître quand elles étaient belles, mais jamais il n'oserait tenter quoi que ce soit. Il entendit Kaitlyn commender un café et puis se retourner vers lui. En effet, peut de gens connaissait les goûts de Nathaniel. Même si ils étaient amis, Kaitlyn ne pouvais pas deviner ce qu'il désirais. Il sourit à la charmant serveuse et lui dit :

    NATHANIEL - « Ce sera un expresso pour moi mademoiselle, merci. »


    Nate plongea alors ses océans bleus dans les yeux noisette de Kaytlin et lui sourit une nouvelle fois.

    NATHANIEL - « Tu n'as pas cours ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://crywolf.1fr1.net
Kaitlyn Stevens
I'm Simply Me*
Kaitlyn Stevens


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Seule ? Empty
MessageSujet: Re: Seule ?   Seule ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:55

- Oui je vais très bien Nate !

Kailtyn se perdit alors dans les yeux de Nathaniel. Il avait des yeux si particuliers, dès qu'il plongeait son regard dans le sien, la jeune fille se demandait toujours si elle arriverait à s'arracher de la contemplation dès yeux de son ami. Elle ignorait comment il s'y prenait pour faire ça mais oui, Kaitlyn se perdait dans le labyrinthe océan des yeux de Nataniel. Quand elle parvint enfin à se détourner, elle s'apperçut qu'il attendait toujours sa réponse à la question qu'il venait de poser.

- Non pas vraiment...

En fait, beaucoup de professeurs ne venaient pas aujourd'hui à cause de cette histoire de loup, et Kaitlyn n'avait aps pris la peine de vérifier que sa prof faisait aussi grève.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel O'Brien
Classy & Fabulous
Bad Nate !
Nathaniel O'Brien


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Somewhere ...
Humeur ? : Don't worry, Be happy ! =D
Date d'inscription : 07/12/2007

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Seule ? Empty
MessageSujet: Re: Seule ?   Seule ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:48

    Quand Nathaniel avait plonger ses petites prunelles bleu dans celles de Kaitlyn, il ne put s'empêcher de remarquer qu'elle avait du mal à s'y détchaer. Ce qui l'amusa un peu. Nate est un jeune homme très charmant et la seule chose qui possède de sa mère, d'après ce qu'on lui dit, ce sont ses yeux. Il en était d'ailleurs très fière étant jeune. Aujourd'hui, il était un peu gêné parce que tout le monde le regardait avec... Avec, il n'y à pas vraiment de mot. Ils le regrdaient. Quand la jeune filel uli dit qu'elle allait bien, Nate ne put que lui sourire.

    Quand Nathaniel avait demandé à Kaitlyn si elle n'avait pas cours, sa réponse le surpris un peu. Il l'a regrad d'un petit air malicieux

    KAITLYN - « Non pas vraiment... »
    NATHANIEL - « Non, pas vraiment? Alors on sèche mademoiselle Stevens?
    C'est pas bien ça, pas bien du tout.
    »


    Nathaniel avait dit ça un petit sourie narquois aux lèvres. Il savaient que la plus part des professeur ne venaient plus donner leur cours et que par conséquent, un quart des élèves étaient présent dans l'établissement. La serveuse amena le café de Kaitlyn et l'ewpresso de Nate.

    NATHANIEL - « Merci mademoiselle. »


    Il but une gorgée de son expresso et fit une grimace. Il ajouat un sucre et retentat l'expèrience.

    NATHANIEL - « C'est mieux ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://crywolf.1fr1.net
Kaitlyn Stevens
I'm Simply Me*
Kaitlyn Stevens


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Seule ? Empty
MessageSujet: Re: Seule ?   Seule ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:29

- Mais non ! se défendit Kaitlyn, Les profs ne sont pas là, du moins presque tous les profs, comme si j'allais prendre la peine de vérifier !

La serveuse revint avec les boissons. Kailtyn la remercia d'un sourire et reprota son attention sur Nathaniel qui ne put s'empêcher de faire une grimace. La jeune fille le regarda, un sourire aux lèvres. Nate la faisait tellement rire parfois, le pire, c'est qu'il ne faisait pas exprès. Bien fait ! La jeune fille n'avait pas oublier le sourire narquois qu'il lui avait fait quand elle avait dit pas vraiment. Bien que Nathaniel essaye parfois de la vexer, la jeune fille ne pouvait s'empêcher de se sentir bien en sa précense. Un peu comme si il l'apaisait sans vraiment y faire attention. Mais ça, il ne le savait pas. Et Kailtyn n'allait surtout pas prendre le risque de lui révéler, il trouverait sans aucun doute le moyen de lui faire des plaisanteries sur ce sujet pendant des semaines.

- Quoi de neuf Nate ?


{ Tu connais Alexie Lindell de PRIORI-INCANTATUM ? Elle écrit ses dialogues comme toi ! }
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel O'Brien
Classy & Fabulous
Bad Nate !
Nathaniel O'Brien


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Somewhere ...
Humeur ? : Don't worry, Be happy ! =D
Date d'inscription : 07/12/2007

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Seule ? Empty
MessageSujet: Re: Seule ?   Seule ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:23

    KAITLYN - « Mais non ! Les profs ne sont pas là, du moins presque tous les profs, comme si j'allais prendre la peine de vérifier ! »
    NATHANIEL - « J'te taquinne. J'sais. Mrs Proud est en grande dépression. La pauvre ! »


    Enfaite, Nathaniel n'en avait rien à faire cette Mrs Proud. Seulement, cela le faisait bien rire de voir qu'une prof aussi intelligente qu'elle tombait de le panneau de ce loup. De toute façon, Nathaniel n'en doutait pas, ce fameux 'loup' n'était qu'un pauvre psychopate qui ne trouvait aucun autre moyen que le meurte pour se rendre intéresant et pour monterer qu'il possèdait un 'pouvoir' sur eux. Nate, pour sa part, il rigolais de ce pauvre fou, complètement allumé. Il ne pouvait pas s'imaginer quelqu'un ayant toutes ses capacités mentales faire des trucs pareils.

    KAITLYN - « Quoi de neuf Nate ? »
    NATHANIEL - « Toujours le même petit train-train habituel. Au aussi la moitié de 18. Enfin, rien de bien passionnant. Et toi, tu n'as pas trop 'peur'? »


    Quand Nathaniel avait dit 'peur', il ne pouvait s'empêcher de faire une petit grimace effrayé. Cette grimace qu'il rencontre toujours à l'université depuis que 'The Wolf' s'amuse un peu avec des jeunettes à moité, enfin non, entièrement morte.


    { Non, je ne conais pas. Ca fait pas longtemps que je fais ça. Je trouve ça plus 'propre' ! xD }
Revenir en haut Aller en bas
https://crywolf.1fr1.net
Kaitlyn Stevens
I'm Simply Me*
Kaitlyn Stevens


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Seule ? Empty
MessageSujet: Re: Seule ?   Seule ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:43

Kailtyn ne put s'empêcher de sourire quand Nathaniel parla de dépression, bien qu'elle savait parfaitement que ce n'était pas drôle. Mais tout de même. Effectivement, il n'y avait pas beaucoup de monde pour se soucier de Mrs Proud. Une prof intelligente ? Dans certains dommaines uniquement. Comme dans l'art de faire un cours ennuyeux, non, c'est vrai qu'elle était intelligente dans son genre mais pour comprendre les élèves... Kaitlyn frissona, bien malgré elle, cette histoire de loup la faisait bien rire certes, mais si c'était elle qui se faisait tuer. Le fait qu'un psychopate complétement dérangé se promenant en liberté dans l'université et pouvant tuer des gens à sa guise sans que personne n'agisse ne la rassurait aps franchement.

- Ca peut aller. Mais je ne peux m'empêcher de penser que sa prochaine victime pourrait être toi, moi ou encore Alessia !

Kailtyn devait avoir l'air particulièrement égarré. Au bord dès larmes, la jeune fille but une gorgée de son café brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel O'Brien
Classy & Fabulous
Bad Nate !
Nathaniel O'Brien


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Somewhere ...
Humeur ? : Don't worry, Be happy ! =D
Date d'inscription : 07/12/2007

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Seule ? Empty
MessageSujet: Re: Seule ?   Seule ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:54

    Nathaniel regardait Kaitlyn qui était enface de lui. Tout un coup, Nathaniel fut attendrit, il n'avait qu'une envie, la prendre dans ses bras. Pourquoi? Lui, un pauvre type qui ne connaît personne dans une université bondée de monde... Lui, qui ne connaissait pas ce qu'était les sentiments, du moins les vrai. Il se surprit à rêvasser, perdu dans ses pensées. Toujours ailleurs, il souriait. A qui? A quoi? Lui même ne le savait pas. Quand il retomba un peu sur terre, il sourit tendrement à Kaitlyn qui semblait un peu décomposée.

    KAITLYN - « Ca peut aller. Mais je ne peux m'empêcher de penser que sa prochaine victime pourrait être toi, moi ou encore Alessia ! »
    NATHANIEL - « Si ce n'est que moi ma chérie, tu t'en remettra vite. »


    Nathaniel répèta la phrase qu'il revenait de formuler dans sa tête. Il venait de dire 'Ma chérie'? Lui, qui d'habitude n'ose même pas faire la bise. Il sourit timidement. Et se contentat de boire un gorgée de son expresso moité moins amer que tout à l'heure. Mais ce souvenant d'un truc, il releva la tête.

    NATHANIEL - « Alessia, la pom-pom? »

Revenir en haut Aller en bas
https://crywolf.1fr1.net
Kaitlyn Stevens
I'm Simply Me*
Kaitlyn Stevens


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Seule ? Empty
MessageSujet: Re: Seule ?   Seule ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:22

Kaitlyn était reconnaissante à Nathaniel de vouloir la rassurer à sa façon. Elle n'avait pu qu'être étonnée lorsqu'il l'avait appelé ma chérie. Le pire c'est qu'elle aimait ça, beaucoup trop ça. Déconcertée, celle-ci vit tout de même le timide sourire qu'il lui adressait. Sourire auquel elle répondit immédiatement. Même si elle n'aurait pas voulue répondre à son sourire, elle l'aurait fait quand même. C'était comme ça avec Nate, ele faisait des choses sans pouvoir s'en empêcher. Lui sembla sincèrement étonné quand ele parla d'Alessia. Il ne savait sans doute pas qu'elles étaient amies.

- Enfin Nathaniel ! Comment peux tu dire ça ! Tu sais très bien que je ne peux pas me passer de toi ! dit elle d'une voix étouffée

Puis après avoir bue une nouvelle gorgée de son café elle répondit :

- Oui Aless', la pom-pom girl !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel O'Brien
Classy & Fabulous
Bad Nate !
Nathaniel O'Brien


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Somewhere ...
Humeur ? : Don't worry, Be happy ! =D
Date d'inscription : 07/12/2007

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Seule ? Empty
MessageSujet: Re: Seule ?   Seule ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:49

    Depuis qu'il avait pronnoncé ces deux petits mots: 'Ma chérie', Nathaniel gardait ses yeux plongé dans sa tasse de café où son expresso noir n'était désormais plus qu'un souvenir. En effet, il avait tout bu d'un coup, en se brûlant légèrment la gorge mais continua comme si de rien n'était. Quand Kaitlyn ajouta qu'elle ne pouvait pas se passer de lui, Nate rougit davanatage. Il avait sans doute mal compris. Quoi que ces simple mots créait quelque chose de nouveau chez lui, un sentiment tout autre... Et si... Non. Et pourquoi, après tout... Kaitlyn était diféfrente des autres filles que Nate connaissait. Et malgré le peu d'amis qu'il avais... Il pouvait se rendre compte que c'était pas la même chose avec Kaitlyn. Katy, sa chérie, oui comme il l'avait appellé quelques minutes plus tôt. Mais seulement, Katy devait considérer Nathaniel comme un simple ami... Et pourquoi se prendre la tête. La t^te toujours plongé dans sa tasse de café.


Dernière édition par Nathaniel O'Brien le Mar 18 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crywolf.1fr1.net
Kaitlyn Stevens
I'm Simply Me*
Kaitlyn Stevens


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Seule ? Empty
MessageSujet: Re: Seule ?   Seule ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:09

Nathaniel gardait les yeux rivés sur sa tasse et Kaitlyn n'en était que plus mal-à-l'aise. Chose étonnante d'ailleurs car elle était toujours très décontractée en la présence de son ami. Enfin ami, depuis longtemps elle se demandait ce qu'elle éprouvait vraiment pour lui mais ele s'était résolue à penser qu'ils n'étaient qu'amis. Mais elle devait bien reconnaitre que Nate lui plaisait, qu'elle avait aimait la façon dont il l'avait appelé ma chérie. Mais il était évident qu'il ne devait pas épprouver la même chose pour elle et elle se demandait ce qui l'avait poussé à croire que par un quelconque miracle, Nate était peut-être amoureux d'elle. La gorge sérée, elle hésita à se lever pour voir s'il la laisserait partir ou si il la rattraperrais. Mais elle ne bougea pas. En vérité, la jeune fille avait bien trop peur qu'il la laisse partir. Oui, si il y avait une chose dont Kaitlyn était sur c'est que Nate ne devait pas éprouver les mêmes sentiments qu'elle à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel O'Brien
Classy & Fabulous
Bad Nate !
Nathaniel O'Brien


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Somewhere ...
Humeur ? : Don't worry, Be happy ! =D
Date d'inscription : 07/12/2007

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Seule ? Empty
MessageSujet: Re: Seule ?   Seule ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:22

    Et puis merde !
    Au temps se jeter dans la gueule du loup... Enfin, tout est relatif. Pas dans la gueule du psychopate sa non mais... Dans le vif du sujet. Et le thème de ce sujet c'est quoi... Des sentiments tout autres que de l'amitié. Alors, là. Il se peut que le beau et le grand costaud de solitaire de Nathaniel se prenne en grande claque en pleine figure mais tant pis...

    NATHANIEL - « C'est vrai? J'veux dire... Tu sais que tu pourrais 'pas' te passer de moi? »


    Nate était très gêné de sa propre réflexion. Mais après tout, c'est la première fois qu'il laissait parler son coeur... Alors, autant tout dire d'un coup se soulager d'un poids. Sauf que ce point, Nathaniel risque de se le prendre en retour. Vous voyez, l'effet boomrang? Tampis.

    * Chich' que j'le fait ! *

    NATHANIEL - « Et si un ami te disiat que tu lui plaisais, tu en dirais quoi? Et si cet ami en question, il se trouvait juste en face de toi. Et si cet ami te dit encore une chose... Tu es belle. »
Revenir en haut Aller en bas
https://crywolf.1fr1.net
Kaitlyn Stevens
I'm Simply Me*
Kaitlyn Stevens


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Seule ? Empty
MessageSujet: Re: Seule ?   Seule ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:27

Le visage de la jeune fille s'éclaira. Alors qu'elle s'apprêtait à lui dire qu'effectivement, elle ne pouvait pas se passer de lui et par la même occasion pas vivre sans lui, il avait osé. Sincèrement, elle n'aurait jamais cru ça possible. Il avait dit qu'elle lui plaisait. Kaitlyn lui plaisait ! Et Nate lui avait aussi dit qu'elle était belle. Un sourire se dessina sur le visage de la jolie jeune fille.

- Et bien à vrai dire cela dépend. S'il avait été tout autre que toi j'aurais dit que je m'en moquais, que j'en avais rien à foutre...

La jeune fille s'arrêta un instant puis pmlongea son regard dans celui de Nathaniel, tout en sachant parfaitement le mal qu'elle aurait à s'en détacher.

- Mais comme c'est toi je dirais merci. Et je dirais que tu me plais aussi et que tu es très très beau. { Ptit clin d'oeil, Houna, BB Brunes, mes copines me trouvent très très beau...}

Elle scruta le visage de Nate, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel O'Brien
Classy & Fabulous
Bad Nate !
Nathaniel O'Brien


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Somewhere ...
Humeur ? : Don't worry, Be happy ! =D
Date d'inscription : 07/12/2007

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Seule ? Empty
MessageSujet: Re: Seule ?   Seule ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:13

    Nathaniel attendit la récation de Kaitlyn avec... impatience. Il n'aimait pas beaucoup cette situation. Il en était sûr ! Ce n'était pas reciproque! Qu'elle imbécile ce Nate ! Il était tellement sûr de lui et des sentiments de Katy à son sujet qu'il eu un petit air déçu. Mais ce petit air deçu se dissipa quand il entendit la jeune fille prononcer des mots qu'il n'attenait pas. Nathaniel n'était pas sûr d'avoir compris la bonne version. Il pensait même que c'était son esprit qui lui jouait de drôle de petit tour. Mais les yeus de Katy plongeait dans les sien faisait dissiper toutes les pensées négatives. Nathaniel prit les main de Kaitlyn qui était tout prêts des siennes. Il se redressa et posa ses lèvres sur les lèvres délicate et douce de Kaitlyn. Il n'avait pas put s'en empêcher. Il se retira doucement et baissa la tête.

    NATHANIEL - « Je suis désolé. Je ne sais pas quoi dire... Je... »


    Ne trouvant plus ces mots, le jeune homme décida de se taire et d'attendre une réaction de la personne qui se trouvait face lui, lui avait toujours la tête baissée.

    * Nate, j'en reviens que tu ai fais ça ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://crywolf.1fr1.net
Kaitlyn Stevens
I'm Simply Me*
Kaitlyn Stevens


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Seule ? Empty
MessageSujet: Re: Seule ?   Seule ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:21

Le coeur de Kaitlyn se mit à battre à la chambade quand Nathaniel lui prit les mains. C'est alors qu'il l'embrassa. Ce contact doux ne fit que renforcer la vitesse de son coeur. Il l'avait embrassait ! Nate l'avait embrassé ! La jeune fille n'aurait jamais cru qu'un tel sentiment de bonheur fut possible. Elle aurait pu croire que tous ses soucis venaient de s'envoler, que le loup n'existait pas, que Katy n'existait que pour Nate. Mais elle fut prise d'un horrible doute quand il se recula et bessa la tête. Nathaniel chercha même à s'excuser, ce qui, franchement, n'arriver pas souvent. la jeune fille aurait pariée qu'il n'avait pas un paquet de clopes, sinon il en aurait tripoté un, toujours la tête baissée. Mais pourquoi, pourquoi voulait il s'excuser ?

- Tu es désolé d'accord. Je voudrais juste savoir si tu regrettes ce que tu as fait. Histoire de savoir la prochaine fois si je peux compter sur un prochain baiser ou si j'aurais droit à des excuses...

Kaitlyn savait qu'elle avait été sèche et blessante mais le fait qu'il s'excuse l'avait égalment blessé. Elle glissa sa main dans la sienne.

- Je... Ecoute Nate, moi je ne regrette pas que tu es fait ça. Après je peux tout à fait comprendre que ce n'était pas intentionnel et que tu n'avais aucune envie de faire ça. Je voudrais simplement savoir si ce que je ressens pour toi est réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel O'Brien
Classy & Fabulous
Bad Nate !
Nathaniel O'Brien


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Somewhere ...
Humeur ? : Don't worry, Be happy ! =D
Date d'inscription : 07/12/2007

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Seule ? Empty
MessageSujet: Re: Seule ?   Seule ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:22

    A présent, Nathaniel avait les joues écarlates. Il fut encore plus étonné de voir qu'en faite, son baiser n'avait pas déplut à la charmante demoiselle qui se trouvait enface de lui. Elle lui demanda si il regrettait ce qu'il avait fait. Bien sûr que non. Cela fait longtemps que Nate aurait du faire cela. ai pour lui, ce sentiment était nouveau. Etait-ce de l'amour? Oui, quoi d'autre? Il se rendait compte seulement maintenant, que cela faisait déjà longtemps qu'il aimait Kaitlyn. Sans crier gare, un sourire innonda le visgae de Nathaniel.

    NATHANIEL - « Bien sûr que non, je ne regrette pas! J'aurais même envie de recommencer. Si je me susi excusé, c'est parce que je pensais que mes sentiment à MOI, n'était pas reciproque. Et puis maintenant, au point où j'en suis, je crois que... Je suis tombé amoureux de TOI. »


    Voila, c'était fait. Il avait tout dit. Nathaniel chercha quelques chose dans la poche de sa veste.

    * Où ce qu'il est ce putain de paquet de clope! *


    Il atteignit enfin le fond de sa poche, et sortit son paquet de cigarette. En alluma une du bout des lèvres, joua avec le paquet et ne tira que deux taff dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://crywolf.1fr1.net
Kaitlyn Stevens
I'm Simply Me*
Kaitlyn Stevens


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Seule ? Empty
MessageSujet: Re: Seule ?   Seule ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:56

Kaitlyn soupira. Oui c'était certain maintenant, elle rêvait. Un magnifique rêve sans aucun doute, mais ce n'était qu'un rêve, elle en était sur. Jamais Nate ne serait amoureux d'elle. Il c'était jeté à l'eau alors autant le faire aussi de tout de façon elle ne risquait rien. Au pire, elle se réveillerais, pleurant parce que ce n'était qu'un rêve. Un foutu rêve et non la réalité...

- Je savais bien que ce n'était qu'un rêve mais bon... Tu aurais du le deviner il y a longtemps mais vu que je crois que tu n'as toujours pas compris... Je t'aime Nate !

Elle lui fit un grand sourire, Katy n'était guère étonnée de le voir sortir son paquet de clope. C'était bien Nate, comme toujours, décidement ses rêves étaient de plus en plus réels. Par exemple, le dernier qu'elle avait fait était un peu flou et de plus ils se trouvaient tous les deux à Paris ce qui était plus qu'étonnant. La jeune fille se pencha vers lui et lui murmura à l'oreille.

- Au fait, tu a l'autorisation de recommencer autant de fois que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel O'Brien
Classy & Fabulous
Bad Nate !
Nathaniel O'Brien


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Somewhere ...
Humeur ? : Don't worry, Be happy ! =D
Date d'inscription : 07/12/2007

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Seule ? Empty
MessageSujet: Re: Seule ?   Seule ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:15

    Nathaniel ne comprit pas tout de suite les paroles de Kaitlyn. Elle lui trottait dans la tête comme une chanson que vous entendé le matin et qui vous suit toute une journée. Même si il n'avait pas tout compris, il lui sembalit avoir entendu un 'Je t'aime'. N'étant pas sûr à son tour. Le jeune sourit béatement.

    NATHANIEL - « Si ceci était un rêve, ma chérie, j'aimerais dormir pour toute l'éternité. Et puis moi aussi... Je... Tu sais... Je t'aime Katy. »


    Quand la jeune fille se pencha vers lui, le coeur de Nate ne fit qu'un seul bon dans sa poitrine. Elle lui susura quelques mot à l'oreille.

    KAITLYN - « Au fait, tu a l'autorisation de recommencer autant de fois que tu veux... »

    NATHANIEL - « Il ne faut pas me le dire deux fois. »


    Nathaniel se pencha à son tour et posa un petit baiser sur les lèvres de Kaitlyn. Elle était tellement belle et lui, pourquoi méritait-il cela?
Revenir en haut Aller en bas
https://crywolf.1fr1.net
Kaitlyn Stevens
I'm Simply Me*
Kaitlyn Stevens


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Seule ? Empty
MessageSujet: Re: Seule ?   Seule ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:41

L'existence de Kaitlyn semblait s'être illuminée d'un seul coup. Elle n'était plus la petite Kailtyn, la simply. Elle était la petite-amie de Nate, ce qui, pour elle, valait tout l'or du monde. Elle n'aurait pu imaginer plus belle vie que celle qu'elle avait à présent. Car oui, Nate lui avait dit qu'il l'aimait et désormais plus roien n'avait d'importance aux yeux de Katy si ce n'était Nathaniel. Elle se délecta du moment présent. Elle était si heureuse, ici, assise dans un café avec Nate à ses côtés. Une des facheuses conséquences qu'avait Nate sur elle était que son coeur s'emballait dès qu'il se penchait vers elle mais que celui-ci s'arrêtait dès qu'il l'embrassait. Oui, on pouvait entendre le peit coeur de Kaitlyn cessait de battre durant le temps qu'avait duré son baiser.

- On ne pourrait faire plus romantique, Nate. Je pourrais passer ma vie entière ici, du moment que tu es avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel O'Brien
Classy & Fabulous
Bad Nate !
Nathaniel O'Brien


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Somewhere ...
Humeur ? : Don't worry, Be happy ! =D
Date d'inscription : 07/12/2007

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Seule ? Empty
MessageSujet: Re: Seule ?   Seule ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:24

    Pour la première fois depuis très longtemps, Nathaniel était heureux. Mais vraiment heureux, pas ce bonheur éphemère qui vous fait sourire pendant les 3 première minutes où ce dont vous avez toujours désiré arrive enfin. Non, pour Nathaniel c'était différent. Aussi loin qu'il s'en souvien, Nate à toujours était seul, il mangeait seul, il buvait seul, et il parlait même seul, pour vous dire. Son cas était presque desèpéré ! Et pourtant, lui, Nathaniel O'Brien, avait une petite copine. Un doute traversa le regard océan de Nate. Il était vraiment, mais vraiment avec Katy? Un sourire apparut alors. Oui.

    NATHANIEL - « Passons notre vie, ici, alors... »


    Il étaity heureux, du verbe être heureux. Quelle joie !
    Voila et après? C'est bien d'être heureux, mais comme Nathaniel n'avait jamais vraiment eue de grande relation avec une fille, il ne savait pas trop comment s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://crywolf.1fr1.net
Kaitlyn Stevens
I'm Simply Me*
Kaitlyn Stevens


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Seule ? Empty
MessageSujet: Re: Seule ?   Seule ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:48

Kaitlyn sentit la joie de vivre s'engouffrait dans son corps, dans son coeur et dans son âme. Etait-ce seulement possible de décrire ce qu'elle ressentait ? Non, je ne pense pas. Katy avait souvent eu l'impression qu'on écartelait son coeur quand elle pensait à Nate comme un ami, quand il étit avec une fille, même si ce n'était que très rare. Mais elle avait enfermée cette douleur au fond de ce coeur qui souffrait tant et avait tenté de considérer Nathaniel comme un ami, comme son meilleur ami. A présent son coeur virvoletait dans les méandres des chemins les plus joyeux. Le simple fait de se savoir aimer par Nate l'emplissait d'une insouciance que même l'alcool ne pouvait pas aussi bien reproduire. Etre aimé. Aimer. Qui a-t-il de plus beau dans la vie ? Rien, non, rien de rien. Etre ici, avec le garçon de ses rêves lui faisait tellement plaisir qu'elle aurait pu s'étrangler de joie à tout moment. Radieuse, Katy se tourna vers Nathaniel qui venait de lui dire de passer leur vie ici.

- Ce ne serait pas de refus mais je ne crois pas que ce soit possible ! soupira Kaitlyn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule ? Empty
MessageSujet: Re: Seule ?   Seule ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cry Wolf _# :: In Brooklyn :: Boulevard Winston :: Taliyah Coffe*-
Sauter vers: