Cry Wolf _#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cry Wolf _#

Et si on jouait un peu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hey Nath^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessia Clemenza
The Simply Cheerleader
Alessia Clemenza


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Suis-je avec toi??
Humeur ? : Bonne pourquoi faudrai il quelle soit mauvaise???
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Hey Nath^^ Empty
MessageSujet: Hey Nath^^   Hey Nath^^ Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:54

Le reveil sonna et Alessia avait beau le chercher a taton elle n'arrivait pas a mettre la main dessu, la jeune fille commencait a s'enerver quand elle mi enfin la main dessu et eteignit cette sonnerie qui lui tapait sur le systeme.

*J'reste un peut encore...*

Alessia referma ses paupieres pour se reveiller un peut mais au lieux de sa elle se rendromi pour une heure et demi. Quand elle se leva la jeune fille ne fit pas attention a l'heure qu'il etait et prit la direction de sa petite cuisine pour se manger ses cereales matinal. Puis quand elle arriva dans sa chambre pour prendre ses vetements dans son armoir elle ne reagit que deux minute apres avoir lu sur son reveil 10h46. Alessia fit les gros yeux en voyant l'heure et se pressa d'aller dans la salle de bain. Mais bon elle ralentit un peut le rythme quand elle se rendit comte quelle ne loupait que la SVT, et comme le prof lui tapait un peut sur le systheme Alessia soupira, avant d'enfin de comtpe quelle prenne sont temps et quelle n'irait pas en cour se matin car elle finissait dans une demi heure. Alessia prit son sace de cour a bandouilliere alluma son Mp4 et commenca a swinger sur BB brune "dit moi" en pleine rue. Elle etait libre de ses actes et s'en foutait carement que tout le monde se retourne a son passage, parcequelle dancait en pleine rue et surtout quelle etait une cheerleader...
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Nathaniel O'Brien
Classy & Fabulous
Bad Nate !
Nathaniel O'Brien


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Somewhere ...
Humeur ? : Don't worry, Be happy ! =D
Date d'inscription : 07/12/2007

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Hey Nath^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey Nath^^   Hey Nath^^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:24

    Encore un jour où Nathaniel allait s'emmerder sec à la school. Et oui, il n'avait pas forcèment cours mais était obligé de se présenter. Au moins, comme disait le sous-directeur, "Cela prouve que tu es encore en vie Nathaniel". Et nate qui ne peut s'empêcher de répondre : "Monsieur, le jour où ce loup me tue, vous seriez le premier que je préviendrait!". Quelle université de dingue! Pffiou. Bref, il était 9 heures et quart et Nathaniel avait le choix entre aller à l'université ou sêcher et faire croire à cette bonne poire de Matthews qu'il était mort. Nate opta pour la première solution, et oui, il était studiaux ce p'tit gars. Il se doucha et s'habilla en quatrième vitesse car il était déjà en retard. Puis, il décida de prendre son temps, autant être en retard jsuqu'au bout! L'heure passa, il était déjà 10 et demie. Nate ce décida à sortir de son appartement. Il enfila sa veste et sortit son Ipod. Il fixa les écouteurs à ses oreilles et se mit en marches au bout de 15 minutes, il chercha dans le fond de la poche de sa veste, comme à chque fois, ses clope. Il en sortit une de son paquet tout en continuant de marcher. Il alluma sa sèche et parcuta quelqu'un au même moment. Nate releva la tête et apperçu un visage familier.
Revenir en haut Aller en bas
https://crywolf.1fr1.net
Alessia Clemenza
The Simply Cheerleader
Alessia Clemenza


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Suis-je avec toi??
Humeur ? : Bonne pourquoi faudrai il quelle soit mauvaise???
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Hey Nath^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey Nath^^   Hey Nath^^ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:18

Alessia dans sait toujours enfin moins car elle etait plutot maintenant occupée a regarder les vitrines de vetements. Bientot ce serait le printemps donc un nouvelle collection et nouvelle collection signifie pretexte a aller faire les magasins avec Kaitlyn ou autre mais bon les autres l'interesser guerre pour le moment. Alessia s'arreta un moment pour relacer ses converse qui c'etait malencontreusement delacer mais quand elle se relav quelqu'un lui cogna dedant. Alessia se retourna et se trouva devant Nathaniel un garcon de son lycée solitaire comme l'air. Elle lui sourit avant de s'escuser.

-Desoler je prenait tout le trotoire!!

La jeune fille remit bien son pantalon apres quelle ait refair son lacet. Okay elle n'etait pas comme toute les cheerleader a vrai dire Alessia etait une fille unique en son genre. La jeune fille, elle ne geulait pas sur tout les passant la devisageant ou pour un rien. La c'etait sa faute et elle le reconnaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Nathaniel O'Brien
Classy & Fabulous
Bad Nate !
Nathaniel O'Brien


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Somewhere ...
Humeur ? : Don't worry, Be happy ! =D
Date d'inscription : 07/12/2007

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Hey Nath^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey Nath^^   Hey Nath^^ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:12

    Nathaniel reconnut alors Alessia. Il la connaissait en tant que pompom girl du lycée, rien de plus. En effet, Nate souvait tout les matchs des 'WOLF' et avait donc pu remarquer ces petites pétasses de cheerleaders. Mais Alessia, il l'avait déjà vue avec Kaitlyn aussi, ce qui voulait dire qu'elle était diféfrente. Nathaniel ne comprit pas tout de suite pour quoi elle s'excusa. Il rendit son sourit à la jeune fille.

    Nathaniel - « Ne t'excuse pas. Je ne gardais pas où j'allais. J'aurais du faire gaffe! »


    Il détailla la jeune fille de regard, pour voir en quoi elle éit différente. Il ne savait pas quoi dire de plus maintenant.

    Nathaniel - « Tu connais Katy toi, non? »
Revenir en haut Aller en bas
https://crywolf.1fr1.net
Alessia Clemenza
The Simply Cheerleader
Alessia Clemenza


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Suis-je avec toi??
Humeur ? : Bonne pourquoi faudrai il quelle soit mauvaise???
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Hey Nath^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey Nath^^   Hey Nath^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:05

Nathaniel s'escusa a son tour mais bon elle etait plus en cause, car elle c'etait placée en plein milieu de la rue ou plusieurs personnes auraient aussi put lui foncer dedans. Maintenant il la regardait bizarement de haut en bas comme dans un scanner, mais la c'etait en pleine rue. Le jeune homme lui demanda a la suite de sa si elle connaissait Katlyn, a sa question a ne pas posée car la plupart enfin... Quelque personne le savait quelle etait de bonne amie a essayer de se voir le plus souvent possible bien que leurs difference ne les differencie (le jeu de mot mdr)

-Kathy... Oui pourquoi???

Elle eteignit son MP4 car sa ne servait a rien de le laisser allumer pour quelle n'ai plus riena ecouter pour cause de baterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Hey Nath^^ Empty
MessageSujet: Re: Hey Nath^^   Hey Nath^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Nath^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cry Wolf _# :: In Brooklyn :: Boulevard Winston :: Rues*-
Sauter vers: