Cry Wolf _#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cry Wolf _#

Et si on jouait un peu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lux C. Marks
Midnight Butterfly
Lux C. Marks


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Lux Empty
MessageSujet: Lux   Lux Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:28

    I. Carte d'identitée

    Nom : Marks
    Prénom : Lux Clara
    Age : 19 ans
    Lieu de Naissance : Londres
    Groupe : Cheerleader
    Personne sur l'avatar : Avril Lavigne

    II. Personnagee

    Histoire : ( 7-8 lignes ) Le o6 décembre... Un jour froid, aussi froid que mon coeur glacé. Le jour où je suis née. D'abord, mon père a été furieux de voir que j'étais une fille. Une fille ! Quel intêret à avoir une fille ? Mais il s'est vite lassé de son discours, rien qu'en le voyant me regarder, on comprend qu'il m'aime, moi aussi je l'aime, il est le meilleur père du monde. S'il a été content que je sois enfin née ça a été non seulement pour moi, mais aussi, comme il me l'a expliqué, parce que ma mère a tendence a être vraiment énervante, rien que comme elle est normalement alors imaginez quand elle est enceinte ! Elle a essayée de faire des caprices mais avec mon père, cela n'a pas marché. Je suis la dernière de la famille, j'ai en effet un grand frère et une petite soeur. Je les ai toujours adoré ou du moins, mon frère. Alexander qu'il s'appelle, il a deux ans de plus que moi mais cela n'empêche que nous sommes très complices. Par contre pour ma soeur il en est autrement. Lily a 18 ans, le truc c'est qu'elle est très particulière pour une Marks, elle est amie avec les recluse, les simply, les impopulaires quoi et tout ce qui va avec. Mon père a été dans une fureur noire quand il s'est aperçu ce qu'était devenue la benjamine Marks. Mais bon, on fait avec. J'ai eu une enfance parfaite, mon père a toujours été le meilleur pour moi, il ne pouvait pas se passer de ma précense, ma mère, elle, a été aimante et gentille même si elle est toujours froide. Je suis arrivait à Wolfgang High. J'ai toujours été heureuse dans cette université, comme si c'était là ma place. Oh bien sur, il y a des langues de vipères, comme moi d'ailleurs, qui estimment que les Marks ne sont pas les bienvenus à Brooklyn mais ceux-là sont si bêtes... C'est comme si j'étais chez moi, dans le lieu où j'aurais toujours du être...

    Caractère : ( 5 lignes ) Moi ? Si je devais dire rien que deux adjectifs pour me décrire je dirais sadique et cruelle. Oui, je suis la pire des garces. Si je ressemble physiquement à ma mère, juste pour les yeux et les cheveux car, malgré ce que tout le monde s'accorde à dire, ma mère n'est pas belle, pas spécialement laide mais pas belle, j'ai le caractère de mon père, son portrait craché à mon âge comme il aime si bien le dire. Je suis froide envers tout le monde, plus froide que je le voudrais parfois, question d'habitude sans doute. Je haïe les recluse et les simply, remarque, il me déteste également. Mais je m'en fiche. Je suis très charismatique, les élèves m'adorent, bien que certaines filles soient jalouses de moi, de ma beauté et de mon intelligence sans doute. Je n'ouvre mon coeur à personne, ça ne sert à rien d'essayer de m'y ammener ou d'essayer de me comprendre. Je suis différente des autres, bien trop différente.
    Ajout narrateur : Mais derrière cette carapace de pierre se cacherait-t-il un coeur ?

    Physique/Gout vestimentaires : ( 5 lignes ) ) Je me suis toujours trouvé belle. Le mieux s'est que j'en suis consciente. Etant donné que je suis prête à tout pour arriver à mes fins, c'est drolement pratique. Mon visage angélique est encadré par mes longs cheveux blonds comme les blés qui tombent en cascade sur épaules. Je les laisse souvent lachés, ou parfois, je me fais un queue ou des couettes, qu'impore tout me va bien. J'ai de longues jambes fines et une silhouette de manequin. Oh, bien sur, j'ai des défauts mais ils sont si infimes qu'on en les remarque pas, je suis un peu trop petite par exemple, c'est en partie pour ça que je met très souvent des talons aiguilles, aussi parce que ça me rend encore plus belle. J'ai hérité mes cheveux de ma mère, du moins la couleur, mon père est brun, j'aurais aimé être brune. Peut-être parce que, qu'en je vois ce que ma mère est devenue, je préférerais ressembler d'avantage à mon père ?

    Défauts : ( 2 lignes ) Lux est prétentieuse, très prétentieuse. Ce n'est certainement pas la modestie qui l'étouffe. Elle adore se vanter, de ses relations, de sa beauté, de tout dont elle peut se vanter. Elle aime jouer les rebelles et les jolies filles inaccessibles pour la plupart des étudiants.

    Qualités : ( 2 lignes ) La meilleure qualité de Lux est sans aucun doute son exeptionnel sang-froid. Une personne serait tuer sous ses yeux qu'elle ne perdrait pas son calme. Une aptitude pratique, surtout pour quelqu'un qui pourrait être le loup. Sinon, elle est aussi très intelligente. Elle sait manipuler les gens pour retourner n'importe quelle situation à son avantage. Mais est-ce vraiment une qualité ?

    Mimiques : ( 2 lignes ) Lux a toujours une clope à portée de main qu'elle fume quand elle est stressée ou quand elle veut se la jouer... Ou tout simplement quand elle en a envie ou quand elle est en manque. La jeune fille a également un rouge à lèvres avec elle dont elle se sert dès que son maquillage est parti.

    Relation : ( avec les autres perso ) Ses amis sont uniquement des cheerleaders et des sportifs, les populaires de l'université mais elle commence à se rapprocher des autres et laisse parfois entrevoir sa vraie personnalité.

    III. Vous

    Prénom/Surnom : Ju
    Age : 13 ans
    Comment avez vous connu le forum ? IMPERO* { I am Kaitlyn }
    Comment trouvé vous le forum ? Génial jte l'ai djà dit Nate
    CODE :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Clemenza
The Simply Cheerleader
Alessia Clemenza


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Suis-je avec toi??
Humeur ? : Bonne pourquoi faudrai il quelle soit mauvaise???
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Lux Empty
MessageSujet: Re: Lux   Lux Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:11

Re bienvenue cocotte

(Mais il ne faudrai pas prendre les perso pres def avant??)
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Lux C. Marks
Midnight Butterfly
Lux C. Marks


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Lux Empty
MessageSujet: Re: Lux   Lux Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:15

Merci Aless'

{ Je voulais Avril Lavigne comme vava alors... }
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Clemenza
The Simply Cheerleader
Alessia Clemenza


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Suis-je avec toi??
Humeur ? : Bonne pourquoi faudrai il quelle soit mauvaise???
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Lux Empty
MessageSujet: Re: Lux   Lux Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:25

[mouai mais bon... Nath aurait put changer de vava au perso^^]

Sur ceux encore bienviendu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Lux C. Marks
Midnight Butterfly
Lux C. Marks


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Lux Empty
MessageSujet: Re: Lux   Lux Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:37

Mais je voulais une cheerleader et elles sont toutes prises !

{ Tu crée un topic pour nous deux pendant que je rep avec Katy ? }
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Clemenza
The Simply Cheerleader
Alessia Clemenza


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Suis-je avec toi??
Humeur ? : Bonne pourquoi faudrai il quelle soit mauvaise???
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Lux Empty
MessageSujet: Re: Lux   Lux Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:42

oki

[apres vais rep au topic avec Hope sur impero!! Je voie plein de lignes tout a coup xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Nathaniel O'Brien
Classy & Fabulous
Bad Nate !
Nathaniel O'Brien


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Somewhere ...
Humeur ? : Don't worry, Be happy ! =D
Date d'inscription : 07/12/2007

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Lux Empty
MessageSujet: Re: Lux   Lux Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:57

    (re)Welcome Lux !
    Super présentation. Je sens, que je vais adoré te detester. xD
    Pas de problème pour les persos.
    D'ailleurs, Katy si tu as le temps, tu pourrasi en faire deux/trois ? SVP ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://crywolf.1fr1.net
Abby Gordon
Pretentious, until the end of the nails!
Abby Gordon


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Entrain de draguer ton mec, poupey ! ^^
Humeur ? : Happy ! xD
Date d'inscription : 10/12/2007

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Lux Empty
MessageSujet: Re: Lux   Lux Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:06

  • Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lux C. Marks
Midnight Butterfly
Lux C. Marks


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Lux Empty
MessageSujet: Re: Lux   Lux Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:13

Oui bien sur mais il faudra sans doute que tu les retouches pour qu'ils soient mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Logan
UntOuchable sOlitary Beauty
Angie Logan


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Somewhere else certainly...
Humeur ? : I don't know... To you to say it to me.
Date d'inscription : 16/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Lux Empty
MessageSujet: Re: Lux   Lux Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:27

Bienvenue !
[enfin re]

Une garce de plus...
Je vais également adorée te détester !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lux Empty
MessageSujet: Re: Lux   Lux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cry Wolf _# :: Cry Wolf __# :: Présentations-
Sauter vers: