Cry Wolf _#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cry Wolf _#

Et si on jouait un peu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 je ne sais pas kwa mettre XD [ PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessia Clemenza
The Simply Cheerleader
Alessia Clemenza


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Suis-je avec toi??
Humeur ? : Bonne pourquoi faudrai il quelle soit mauvaise???
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

je ne sais pas kwa mettre XD [ PV] Empty
MessageSujet: je ne sais pas kwa mettre XD [ PV]   je ne sais pas kwa mettre XD [ PV] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:49

Une journée sans cour vous croyait que sa existe vous, non sauf le week end et les vacances. Aujourd'hui Alessia avait eut cour toute la matinée et n'avait pas de l'apres midi pendant d'heure libre elle pourait allée en ville pour apres retournée faire des maths (super =() La jeune fille sortait de classe de chimie et se dirigeait maintenant vers son casié ou elle y deposa son sac de cour pour y prendre son sac a bandouliere qui la suivait partout. La jeune fille alluma son portable puis a la suite son mp4 pour rythmer sur "Muse". Le rock dans la peau la jeune fille sortie de l'enceinte du lycée pour allé faire un tour et manger quelques chose car apres quatre heure de cour sa creuse. Alessia hesita entre rentrée chez elle ou aller manger au snack qui n'etait pas loin du bahut et prit le seconde option. Alessia poussa la porte du snack et alla se reserver une table quand au fond de la salle quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Lux C. Marks
Midnight Butterfly
Lux C. Marks


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

je ne sais pas kwa mettre XD [ PV] Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas kwa mettre XD [ PV]   je ne sais pas kwa mettre XD [ PV] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:00

Aujourd'hui, Lux c'était levée tard, très tard. A vrai dire, il était 10 heures lorsqu'elle c'était levé et ne s'était habillée que vers 11h00. Pourquoi s'était elle levée aussi tard ? Question très simple et il n'était pas difficile d'y répondre. En tant que cheerleader, elle avait était invitée à une fête géniallissime où il y avait plein de monde. Elle n'avait pas fait attention à l'heure à laquelle elle était rentrée. La jeune fille s'étira paresseusement et se leva du fauteil où elle s'était levé. Bon sang, elle avait un mal de chien à la tête. Et oui, comme dans toute fête qui se respecte, il y avait eu de l'alcool et comme toute Lux qui se respecte, elle en avait bu... disons un peu trop. Tant pis, elle prit son sac à main rose fuschia, son portable et décida de sortir. Les rues étaient presque désertes et Lux déambulla jusqu'à ce qu'elle est faim. C'est seulement vers une heure qu'elle se dirigea vers le snack le plus proche. Lux fne fut guère étonnée d'y trouver Alessia assise à une table. Elle s'avança et s'assit à côté d'elle.

- Alessia !
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Clemenza
The Simply Cheerleader
Alessia Clemenza


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Suis-je avec toi??
Humeur ? : Bonne pourquoi faudrai il quelle soit mauvaise???
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

je ne sais pas kwa mettre XD [ PV] Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas kwa mettre XD [ PV]   je ne sais pas kwa mettre XD [ PV] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:08

Alessia allait pour s'y assoir quand elle entendit son prenom (pas comme jeanne d'arc), sur le coup elle se retourna et remarqua Lux un de son groupe de cheerleader. Apres un petit sourire Alessia lui dit.

-Hey salut Lux!! Sa va??

Question quond emploie toujours en debut de conversation. A la suite Alessia sortie son porte monais de son sac et alla commander suivit par son amie, son chees et des frite ainsi qu'un bon coca. Pas bon pour les hanches pensa tout de suite la jeune fille mais il lui arrivait pas souvent de prendre du poid en mangeant des cochonnerie comme dirait sa tante, qui ne voulait pas quelle passe son temps dans son studio a manger du snack. Enfin elle paya et retourna s'assoir.

-Tu manges avec moi??

Demanda t'elle a la jeune cheerleader en un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Lux C. Marks
Midnight Butterfly
Lux C. Marks


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

je ne sais pas kwa mettre XD [ PV] Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas kwa mettre XD [ PV]   je ne sais pas kwa mettre XD [ PV] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:10

Lux suivit Alessia pour commander de quoi manger. Elle choisit des frites et un hamburger avec de l'eau. Oui, il fallait mieux qu'elle prenne de l'eau, après la quantité d'alcool qu'elle avait absorbé dans la soirée... Elles s'asseillirent toutes les deux à la table réservée par Alessia. S'apercevant qu'en plus de ne pas avoir répondu à la première question d'Alessia, elle avait également oublier la deuxième. Elle grimaça et porta sa main à son front.

- Bien sur que je mange avec toi. Par contre on ne peut pas dire que ça va très bien. Désolé de t'infliger ça mais je crois que j'ai un peu abuser de l'alcool hier. Un peu beaucoup...

Lux fit un maigre sourire à son amie. Car oui, Alessia était vraiment son amie. Bien sur elle ne lui disait pas tout, comme tout le monde, Aless ne connaissait pas sa vraie personnalité ou du moins pas en intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Clemenza
The Simply Cheerleader
Alessia Clemenza


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Suis-je avec toi??
Humeur ? : Bonne pourquoi faudrai il quelle soit mauvaise???
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

je ne sais pas kwa mettre XD [ PV] Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas kwa mettre XD [ PV]   je ne sais pas kwa mettre XD [ PV] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:44

Alesssia sourit a Lux disant quelle n'allait pas tres bien car elle avait bu un peut trop le soir d'avant. La jeune fille elle ne buvait pas du moins que pendant les grande aucasion et puis pour elle c'est une bierre pas plus... Enfin pas plus de cinq ou six quand c'est vraiment dans l'ambiance de la fete mais bon heureusement que sa n'arrivait pas beaucoup ses coup la car quand elle dit bierrre sa peut etre quelques chose de plus fort. Alessia mangea quelques frites avant de placer.

-A il y avait une fete hier soir!! C'etait bien???

La jeune fille but un gorgée de coca avant de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Lux C. Marks
Midnight Butterfly
Lux C. Marks


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

je ne sais pas kwa mettre XD [ PV] Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas kwa mettre XD [ PV]   je ne sais pas kwa mettre XD [ PV] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:51

- Ouiiiiiiiiii ! Mais j'ai trop la gueule de bois aujourd'hui !! gémit Lux

La jeune fille picora dans son assiette, mangeant quelques frites et entament son cheesburger. Puis elle posa sa tête sur ses bras, accoudée à la table froide du snack. Certes la fête avait été super mais le prix à payer était élevée. Une journée où Lux serait patraque, ce qui était bien sur peu dire. Ce mal qui lui vrillait la tête la rendait suceptible et méchante. Quand on n'était pas son ami, il ne vallait mieux pas voir Lux un lendemain de fête. Une fête où elle aurait abusée de l'alcool. Enfin suis-je bête, la blondinette abusait de l'alcool dans toutes les fêtes. Et malheureusement pour elle, il n'existait aucun remède efficace pour lui éviter cet affreux mal de tête qui l'avait cloué au lit pendant une grande partie de la matinée. A Wolfgang High personne n'était assez idiot pour la croire malade lorsqu'elle s'absentait un lendemain de fête. Et ils avaient bien raison...
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Clemenza
The Simply Cheerleader
Alessia Clemenza


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Suis-je avec toi??
Humeur ? : Bonne pourquoi faudrai il quelle soit mauvaise???
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

je ne sais pas kwa mettre XD [ PV] Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas kwa mettre XD [ PV]   je ne sais pas kwa mettre XD [ PV] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:55

Alessia rigola, Lux etait vraiment marrante a voir quand elle avait la geule de bois. Alessia l'etait encore plus mais bon c'etait rare.

-Hey calme toi!!

Lux aurait du restée au lit aujourd'hui car ce n'etait pas tres conseillée de sortir en ville sous cet etat. La jeune fille regarda son amie tout en mangeant ses frites avant de demander.

-Il y avait qui la ba??

Alessia croqua dans son hamburger puis rigola en voyant quelle c'etait mise de la sauce partout. Elle prit une des serviette en papier quelle avait pris en meme temps que sa paille et sesuya la bouche toujours en rigolant. Douée aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Lux C. Marks
Midnight Butterfly
Lux C. Marks


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

je ne sais pas kwa mettre XD [ PV] Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas kwa mettre XD [ PV]   je ne sais pas kwa mettre XD [ PV] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:05

Lux gémit une fois encore tandis qu'Alessia riait. Pourquoi fallait-il qu'elle est ainsi mal à la tête ? Son amie commença ses frites et éclata de rire en voyant qu'elle avait mis de la sauce partout. La blondinette décida de commencer ses frites, elle aussi, bien qu'elle n'eut pas très faim. Elle poussa un râle à fendre l'âme.

- Je détesteeee avoir la gueule de bois ! C'est trop horrible !

Puis elle se servit un grand verre d'eau qu'elle but en une gorgée. Pourquoi ne pouvait-elle pas profiter de l'alcool sans effet secondaire ? N'empêche, elle avait vraiment horreur des lendemains de fêtes. Il n'y avait plus personne avec qui s'amusait, c'était d'un lugubre...

- Plein de monde, Aless'. T'aurais du v'nir ! L'équipe de basket au grand complet !
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Clemenza
The Simply Cheerleader
Alessia Clemenza


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Suis-je avec toi??
Humeur ? : Bonne pourquoi faudrai il quelle soit mauvaise???
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

je ne sais pas kwa mettre XD [ PV] Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas kwa mettre XD [ PV]   je ne sais pas kwa mettre XD [ PV] Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:47

Alessia sourit, c'était vraiment a en mourire de rire de voir son amie pas dans son assiette bien que sur le coup, elle quand elle prenait des cuites, la jeune fille était pareil. Sirottant son coca, la jeune Clemenza regarda Lux manger ses frites a son tour et on aurait dit quelle était encore un peu soul et quelle avait a moitier du mal a viser sa bouche.

Son amie lui confia qu'il y avait tout les membres de l'équipe de basket et quelle aurait du être la. Alessia soupira, elle aurait bien voulut être la mais, ce soir la, la jeune fille n'avait pas était prévenue et puis elle était a moitié sur les nerfs a cause de Kaytlin avec qui elle c'était disputée dans la journée...

-Ba la prochaine fois je voie avec mon frère et je viendrai car je n'était pas au courant...

En gros ce serai comme d'abbitude mais bon Alessi_a n'en fesait pas un plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Lux C. Marks
Midnight Butterfly
Lux C. Marks


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

je ne sais pas kwa mettre XD [ PV] Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas kwa mettre XD [ PV]   je ne sais pas kwa mettre XD [ PV] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:22

Lux regarda Alessia, bouche-bée. Comment ça pas au courant ? C'était Anaëlle qui devait appeler Alessia pour lui dire. Et elle avait du la questionner sur le choix de sa tenue ! Non ? Misère ! Heureusement qu'Aless' n'était pas une de ces filles qui faisaient la gueule pendant des jours aprce qu'on avait oublier de les prévenir d'une fête. Mais cela étonnée vraiment Lux, étant donné que le frère de son ami, un basketter, était là. Il n'avait quand même pas oublier de prévenir sa propre soeur ? C'était scandaleux ! Maintenant, elle était la seule à avoir la gueule de bois !

- Ton frère est horrible, Alessia ! Il ne t'a même pas averti ! Il devrait avoir honte ! Non mais alors ! Quel frère, il fait !


Lux avait toujours eu tendance à s'emporter mais cette tendance était particulièrement visible quand elle était soul ou quand elle avait la gueule de bois. Elle grimaça. Sa tête lui faisait un mal de chien et elle ne comptait pas aller en cours l'après-midi. Mais que faire ? Les boutiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Clemenza
The Simply Cheerleader
Alessia Clemenza


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Suis-je avec toi??
Humeur ? : Bonne pourquoi faudrai il quelle soit mauvaise???
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

je ne sais pas kwa mettre XD [ PV] Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas kwa mettre XD [ PV]   je ne sais pas kwa mettre XD [ PV] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:32

alessia Ricana... non son frère ne l'avait pas prévenue mais elle n'en fesait pas tout un plat car ils ne c'étaient pas vues de la journée a cause des cours, de plus Alessia était restée après sa dernière heure pour voir un des proffesseur a cause d'un note... trop mauvaise a son gout ce qui lui avait fait rempoter deux points de plus. Et le temps de rentrer chez elle, son chèr frère était déjà partie.

-Hoo et puis je ne vais pas en faire tout un plat!! J'irai a la prochaine fête et comme sa tu ne seras pas la seule a avoir la geule de bois!!

A la fin de sa phrase, la jeune fille ne put s'empecher de rire avant de reboire un gorgée de son coca fixant son amie qui était toujours dans tout ses état.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





je ne sais pas kwa mettre XD [ PV] Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas kwa mettre XD [ PV]   je ne sais pas kwa mettre XD [ PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas kwa mettre XD [ PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cry Wolf _# :: In Brooklyn :: Rue Sidney :: Snack-
Sauter vers: