Cry Wolf _#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cry Wolf _#

Et si on jouait un peu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RDV avec toi [ PV Aless']

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaitlyn Stevens
I'm Simply Me*
Kaitlyn Stevens


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

RDV avec toi [ PV Aless'] Empty
MessageSujet: RDV avec toi [ PV Aless']   RDV avec toi [ PV Aless'] Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:47

Kaitlyn marchait sans faire vraiment atention. Le mp3 dans les oreilles, elle écoutait à fond les BB Brunes sans prêter attention aux passants qui l'observaient avec étonnement. Peut-être était ce à cause de ses habits ? En effet, la jeune fille portait un slim fuschia, un mini top turquoise et de gros anneaux comme boucles d'oreilles. Ses longs cheveux étaient noués en un chignon las et un bref trait de crayon souligné ses beaux yeux. Si elle avait été une des filles populaires de l'université, elle aurait lancer des modes plus complexes les unes que les autres. Mais elle n'était pas populaire alors les gens se contentaient simplement de la dévisager sans s'habiller comme elle. Mais la jeune fille était heureuse comme elle était et n'éprouvait pas le besoin d'être à la mode ou d'être populaire. Elle avait des amis et ça lui suffisait largement. Elle arrivait au parcoù elle s'assit sur un banc, attendant quelque chose ou quelqu'un. Peu de temps après une jolie fille arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Clemenza
The Simply Cheerleader
Alessia Clemenza


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Suis-je avec toi??
Humeur ? : Bonne pourquoi faudrai il quelle soit mauvaise???
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

RDV avec toi [ PV Aless'] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec toi [ PV Aless']   RDV avec toi [ PV Aless'] Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:03

Alaise dans ses basket ou plutot dans ses ballerines, Alessia arpentait une petite rue. Aujourd'hui c'etait descidée elle irait faire un tour au parc ou elle devait rejoindre une amie a elle. La jeune fille marchait pas a pas fesant virvoltée sa jupe moulante en bas, tout en ecoutant de la musique sur son mp4 offert par sa grand mere pour noel. Tout les passant la regardait non pas pour la voir dancer et faire quelques petit demi tour de temps en temps mais pour amirer son charme Italien. Son ventre decouvert par un haut italien blanc decouvrant son nonbril, de la on pouvait apercevoir un petit percing en forme d'etoile bleu quelle avait depui peut. Enfin elle arriva destination et fit un coucou de loin a Kaitlyn qui etait deja la.

-Hey salut^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Kaitlyn Stevens
I'm Simply Me*
Kaitlyn Stevens


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

RDV avec toi [ PV Aless'] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec toi [ PV Aless']   RDV avec toi [ PV Aless'] Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:11

Kailtyn détailla la nouvelle venue. Elle avait de longs cheveux bruns, la peau matt et de grands yeux chocolats semblablent aux siens. Elle était belle, très belle, même dans cette tenue si ordinaier qu'elle portait. C'était étonnant que Kailtyn et Alessia soient amies. L'une était rejetée par beaucoup à cause de ses parents et ne suivait pas tellement la mode, l'autre était populaire, cheerlader qu'elle était, quand à la mode, c'était elle qui la lançait. Oui, les deux filles étaient bien différentes, leur seul point commun étant leur amitié.

- Aless' ! Ca va toi ?

La jeune fille sourit à son amie en attendant une réponse. Elle l'appréciait beaucoup, même plus que beaucoup. Même si elle était très occupée par ses engagements à l'université, elle trouvait toujours du temps à passer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Clemenza
The Simply Cheerleader
Alessia Clemenza


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Suis-je avec toi??
Humeur ? : Bonne pourquoi faudrai il quelle soit mauvaise???
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

RDV avec toi [ PV Aless'] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec toi [ PV Aless']   RDV avec toi [ PV Aless'] Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:20

Alessia sourit a son amie, ajourd'hui elle etait tout simplment vetue d'un slim fuchia et d'un top turquoise se qui rendait bien chez elle.
La jeune fille sortie son mp4 de sa poche et l'eteigna maintenant quelle etait avec son amie plus besoin de compagnie pour dancer ou parler. Non elle ne pralit pas avec son baladeur mais elle dancait quoi qu'il arrive.


- Ho, moi sa tres bien et toi?

Les deuxjeunes filles ne se voyaient que tres rarement, Alessia etait dans son groupe de cheerleader et Kaitlyne elle fesait ses etudes ou trainer avec plein de monde. C'etait sa la particuliaritée d'une simply, elle etait libre de mouvement. Alesia, elle, etait certe contente de faire partie des populaire dont tout les regard se tourne au passage, mais bon de temps en temps sa pouvait etre lassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Kaitlyn Stevens
I'm Simply Me*
Kaitlyn Stevens


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

RDV avec toi [ PV Aless'] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec toi [ PV Aless']   RDV avec toi [ PV Aless'] Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:32

- Moi aussi ça va.

Kaitlyn regrettait beaucoup ne pas pouvoir passer plus de temps avec Alessia. Bien sur, elle avait Amy, Angie et surtout Nate mais aucun de ses autres amis ne remplaçaient la jolie brune qui se trouvait en face d'elle. Mais bon, c'était comme ça la vie. La jeune fille ne voyait pas pourquoi Alessia aurait tout laisser tomber pour elle. Après tout, elle était populaire et heureuse, cheerleader. Kaitlyn ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi Alessia tranait parfois avec elle. La simply et la cheerleader, une amitié improbable, ce qui ne l'empêchait pas d'exister. La jeuen fille se leva et s'assit à côté d'Aless', dans l'herbe verte du parc, là où elles n'aveint normalement pas le droit d'être, mais les filles s'en moquaient complétement.

- Tu m'a manqué Alessia !
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Clemenza
The Simply Cheerleader
Alessia Clemenza


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Suis-je avec toi??
Humeur ? : Bonne pourquoi faudrai il quelle soit mauvaise???
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

RDV avec toi [ PV Aless'] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec toi [ PV Aless']   RDV avec toi [ PV Aless'] Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:45

Alessia sourit a la jolie brunette en face d'elle. Elle ne se voyait certe que tres peut mais quand elle prenait rendez vous l'une a l'autre c'etait pour la journée. Kaitlyne lui avoua quelle lui avait manquée. La jeune fille au cheuveux chocolat ne put s'empecher de lui offrire un sourire radieux.

-Toi aussi cocotte!!

Pour Alessia tout ses amies ou amis etaient ses coco ou cocotte, pourquoi elle les appellait comme sa elle ne savait pas elle meme, mais Alessia trouvait sa choux. Elles etaient installées toute les deux cote a cote dans l'herebe du parc ou surment dans peut de temps le gardien viendrait leurs geuler dessu pour leur dire que c'est privé, mais pour Alessia le reglement et elle ne fesait pas qu'un, elle ne le respectait que tres peut...
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Kaitlyn Stevens
I'm Simply Me*
Kaitlyn Stevens


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

RDV avec toi [ PV Aless'] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec toi [ PV Aless']   RDV avec toi [ PV Aless'] Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:59

Cocotte ! Ca c'était bien Alessia ! Elle avait la manie de l'appeler comme ça, ainsi que tous ses autres amis. Mais cela ne dérangeait pas Kaitlyn, au contraire, elle était contente de cette marque d'affection envers elle. Elle répondit au sourire radieux de son amie. La jeune fille était toujours heureuse d'apprendre qu'elle avait manqué à Aless', malgré la foule d'amis qu'elle avait. Elle s'allongea dans l'herbe verte, sans se soucier des réprimandes qu'on pourrait lui faire si le gardien la voyait. A vrai dire, elle s'était toujours moquée des réglements, c'était si exitant de les enfreindre, de penser aux risques si on vous découvrait... Kaitlyn adorait cete sensation d'adrénaline mêlée au danger, c'éait une de ses raisons de vivre. Alessia était aussi comme ça, mais moins qu'elle, sans doute parce qu'elle n'avait pas besoin de faire ça pour avoir une vie trépidente, populaire qu'elle était.

- Alors quoi de neuf 'Sia ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Clemenza
The Simply Cheerleader
Alessia Clemenza


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Suis-je avec toi??
Humeur ? : Bonne pourquoi faudrai il quelle soit mauvaise???
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

RDV avec toi [ PV Aless'] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec toi [ PV Aless']   RDV avec toi [ PV Aless'] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:50

Alessia s'alongea au cotée de Kaitlyn qui c'etait deja installée. L'herbre etant bien entretenue ici etait moueleuse comme un matelas.

-Moi je n'ai rien de neuf je m'ennuie en fait!! Et toi?

Certe Alessia s'ennuyait mais elle n'avait pas une vie a se plaindre bien quelle n'ai plus de parent, la jeune fille etait populaire, belle et une bonne amie mais pour elle sa c'etait rien. La jeune fille c'etait tournée un sourire en coin de levres vers son amie quand elle entendit une voix crier.

-Sale jeune de nos jours parter de mon herbes sur le champ, vous n'avait pas lu l'ecritaux "interdiction de marcher sur l'herbe."

Sous ses mots Alessia se retourna vers le gardien avant de repliquer, mais d'une voix douce et calme comme a son habitude.

- Ho escuser nous monsieur, en fait je ne sais pas lire...

Dans sa tete la jeune fille etait pliée en deux devant l'expression enerver qu'avait le gardien du parc, car il n'aimer pas quond se moque de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Kaitlyn Stevens
I'm Simply Me*
Kaitlyn Stevens


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

RDV avec toi [ PV Aless'] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec toi [ PV Aless']   RDV avec toi [ PV Aless'] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:19

Kailtyn sourit à Alessia. Elles étaient si bien toutes els deux dans l'herbe, comme si elle était dans une bulle, uen bulle où rien ne pouvait les attendre. Le calme parfait était repsecté, les deux amies se comprenaient sans avoir besoin de parler. Mais la bulle n'était pas si hermétique que ça car elle fut briser par l'arrivée du gardien qui les traita de sale jeune. Mais elle éclata d'un rire cristallin quand elle entendit Alessia. Donc ele ne savait pas lire, le gardien trop choqué pour dire un mot la dévisageait, la bouche entrouverte.

- Vous devriez fermer la bouche, ou vous allez gober les mouches !

Elle lui dédia ensuite son plus beau sourire.

[ Désolé pour ce mini poste mais je suis trop pressé ]
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Clemenza
The Simply Cheerleader
Alessia Clemenza


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Suis-je avec toi??
Humeur ? : Bonne pourquoi faudrai il quelle soit mauvaise???
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

RDV avec toi [ PV Aless'] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec toi [ PV Aless']   RDV avec toi [ PV Aless'] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:44

Alessia sourit a la remarque se son amie avant de se relever. Puis elle regarda son uniforme de gardien et fit mine de lire a l'endroit ou etait placée son badge.

-Bon je sais lire un peut mais j'ai tendance a confondre quelque lettre, c'est martien n'ece pas qu'il y a marqué sur votre uniforme.

La jeune fille ne put s'empecher de rire en voyant l'expression qu'avait l'homme sur son visage, il etait ennerver sa elle ne pouvait dire le contraire. Alessia et Kaitlyn prirent toute deux la sortie du parc, apres une bonne blague, ce qui etait faux elle lisait tres bien. La jeune fille etait toujours pliée en deux, et ne tenait plus debout donc elle se placa contre le mur de la sortie du parc pour se tenir.

-Rooo tu as vue sa tete!!

Elle avait cessée de rire et maintenant elle regardait son amie dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Kaitlyn Stevens
I'm Simply Me*
Kaitlyn Stevens


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

RDV avec toi [ PV Aless'] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec toi [ PV Aless']   RDV avec toi [ PV Aless'] Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:33

Kaitlyn éclata à nouveau de son rire cristallin quand Alessia fit semblant de lire martien sur le badge du gardien. Elles sortirent du parc en riant. Les apssants ne pouvaient s'empêcher de les dévisager, se demandant soit ce qui les faisait tant rire soit ce que deux filles si opposés faisaient ensemble. Alessia s'apuya contre le mur, pliée en deux qu'elle était.

- Cela faisait longtemps que je n'avais pas ris comme ça Aless' !

Le regard de Kaitlyn se voila tandis qu'elle prononçait cette phrase. Il n'y avait qu'avec Aless' qu'elle riait comme ça. Si cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ri c'était parce que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son amie. Parfois, elle se demandait si souffrir du manque de temps qu'elles passaient ensemble n'était pas un trop grand prix à payer pour leur amitié si parfaite. Mais la jeune fille était arivée à la conclusion que non. Une séparation définitive semblait beaucoup trop radicale, ne plus jamais revoir Alessia avec cet esprit de camaraderie semblait impossible à Kailtyn et lui déchirait d'avance le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Clemenza
The Simply Cheerleader
Alessia Clemenza


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Suis-je avec toi??
Humeur ? : Bonne pourquoi faudrai il quelle soit mauvaise???
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

RDV avec toi [ PV Aless'] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec toi [ PV Aless']   RDV avec toi [ PV Aless'] Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:26

Le fou rire d'Alessia se calma enfin, il etait temps car elle commencait a etre a bout de soufle. Elle n'avait jamais autant rit avec Kaitlyn ce qui etait normal, les deux jeunes filles ne se voyaient que tres peu meme pas une fois tout les deux semaines en raison de leur difference de groupe et surtout de vie. Elle etaient tres proche certe mais bon comme sa tante lui disait souvent "c'est le jeu ma pauvre Lucette". Kaitlyn lui avoua de ne pas avoir rit comme sa depuis un bail, Alessia non plus et elle etait heureuse d'etre en la presence de son amie aujourd'hui. Alessia lui offrit un sourire sincere les yeux petillant tellemenet elle avait rie avant de lui repondre.

-Ho moi non plus... Il faudra quond fasse sa plus souvent!!!

Le visage de son amie avait changé, elle avait de petit trait triste et avait un air pensif. On aurait dit que Kaitlin aller lacher quelques petites larmes...Alessia plongea son regard chocolat dans le bleu nuit de son amie avant de lui demander:

-Quesqu'il y a sa ne va pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Kaitlyn Stevens
I'm Simply Me*
Kaitlyn Stevens


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

RDV avec toi [ PV Aless'] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec toi [ PV Aless']   RDV avec toi [ PV Aless'] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:46

Ainsi Alessia avait remarquer. Normal ! Elle connaissait si bien son amie ! C'était un des particularités de leur amitié. Elles se comprenaient sans vraiment avoir besoin de parler. C'était si bien, elles étaient comme jumelles de coeur, soeurs de coeur en tout cas. Kaitlyn lui fit un petit sourire triste. Dans une autre vie, peut-être elles auraient pu être des amies au quotidien. Mais là non, c'était comme ça la vie et même quand on veut changer quelques trucs parfois, on ne peut rien faire. Jamais les Simply et les Cheerleaders aveitn été amies. Peut-être y avait il eu de petites amitiés comme celle de la jeune fille et d'Aless mais jamais ces deux groupes ne s'étaient affichés ensemble, c'était comme ça et on n'y changerait jamais rien. Comme qu'on dise, quoi qu'on fasse.

- C'est rien Aless', trois fois rien. T'inquiète pas pour ça !


Mais si... Si Alessia était la prochaine victime du Loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Clemenza
The Simply Cheerleader
Alessia Clemenza


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Suis-je avec toi??
Humeur ? : Bonne pourquoi faudrai il quelle soit mauvaise???
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

RDV avec toi [ PV Aless'] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec toi [ PV Aless']   RDV avec toi [ PV Aless'] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:04

Quelle gros messongeee, Alessia savait qu'il y avait quelque chose de triste dans le regard de son amie et elle savait aussi que c'etait surment pas trois fois rien comme le disait Kaitlyn a l'instant. Alessia lui fit le regard de petit chiot comme elle le fesait si bien puis dit.

-Ne me dit pas trois fois rien je sais tout donc je sais que quelque chose te tracasse, franchement... J'ai raison...

Si Alessia aurait un pouvoir ce serait de lire dans les pensée des autres, bien que sa... Sa soit quand meme assez privée. La jeune fille s'installa sur le mur en un saut et regardait maintenant son amie de haut, ensuite elle lui fit signe se s'assoir a cotée d'elle d'un signe de tete et en designant a cotée d'elle. Alessia n'aimait pas voir son amie dans ses tracas...
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Kaitlyn Stevens
I'm Simply Me*
Kaitlyn Stevens


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

RDV avec toi [ PV Aless'] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec toi [ PV Aless']   RDV avec toi [ PV Aless'] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:53

- C'est vraiment rien j'te dis ! C'ets juste que... on s'voit pas assez à mon gout ! Voilà tu vois ! Pas d'inquiètude à avoir !

Katy regarda son amie. Comment pouvait elle la connaitre à ce point ? Elle avait toujorus eu l'impression qu'Alessia lisait en elle comme dans un livre ouvert. Cela avait été gênant pour la jeune fille. D'une façon ou d'une autre, son amie réussissait toujrous à savoir ce qu'elle pensait, ce qui la traquassait, tuojuors et c'est pas demain la veille que ça s'arrêterait. Malheureusment pour Kaitlyn... Elle s'appuya nonchalament sur le mur à côté d'Alessia qui lui avait fait signe. Elle lui sourit mais d'un sourire qui ne pouvait tromper que ceux qui ne la connaissaient pas et qui étaient enclin à penser tout de suite qu'elle allait bien pour mieux s'occuper d'eux. Les gens comme Alessia, Nate ou Angie savaient tout de suite que c'était un faux sourire, elle se forçait à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Clemenza
The Simply Cheerleader
Alessia Clemenza


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Suis-je avec toi??
Humeur ? : Bonne pourquoi faudrai il quelle soit mauvaise???
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

RDV avec toi [ PV Aless'] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec toi [ PV Aless']   RDV avec toi [ PV Aless'] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:16

Voir Kaitlyn comme sa enervait Alessia, la jeune cheerleader su directement que son sourire sonnait au faux et sa l'ennervait encore plus.

-Rooo arrete de me faire se faux sourire, tu n'es pas contente la on est toute les deux, alors je ne voie pas pourquoi tu te plains legerement.

Alessia avait geuler un peut mais bon, la jeune fille ne sernervait pas beaucoup ou du moins il vallait mieux pour les autres quelle ne s'enerve pas de trop. Alessia lui fit un sourire mais un vrai... Alessia n'aimait pas voir ses amie dans cette etat, tout pensif et penaux, elle aussi aurait voulut la voir plus souvent mais elle ne pouvait pas, a cause de son rang et de ses autres amies ainsi que leurs etudes quelles fesaient separées.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Kaitlyn Stevens
I'm Simply Me*
Kaitlyn Stevens


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

RDV avec toi [ PV Aless'] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec toi [ PV Aless']   RDV avec toi [ PV Aless'] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:27

Kaitlyn tourna la tête. Elle n'avait pas envie que son amie surprenne les larmes qui étincelaient dans ses yeux. La jeune fille s'inquiètait beaucoup à cause du loup. Mais pas pour elle, non. Tout simplement parce que si elle mourrait, elle aurait des regrets, certes, mais elle serait heureuse là où elle serait, bien qu'elle ne croyais pas au Paradis et à toutes ces idioties. Mais si un de ses amis mourrait... La jeune fille ne s'en remetterait pas, elle le savait. Elle avait beosoin d'eux, c'était son oxygène, sa façon de vivre. Sans eux elle n'était rien, absolument rien. Elle se retourna enfin vers Alessia.

- Je ne supporterais pas de te perdre Aless' ! J'ai besoin de toi pour pouvoir vivre ! Sans toi je ne pourrais pas survivre...

La voix de Katy s'étrangla dans sa gorge. Elle ne voulait pas penser à ce qui arriverait si elle en venait à perdre un de ses amis. Non, elle ne voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Clemenza
The Simply Cheerleader
Alessia Clemenza


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Suis-je avec toi??
Humeur ? : Bonne pourquoi faudrai il quelle soit mauvaise???
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

RDV avec toi [ PV Aless'] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec toi [ PV Aless']   RDV avec toi [ PV Aless'] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:33

Alessia se rendit compte de sa gaffe... En avait' elle fait une??? Kaitlyn c'etait retournée pour verser quelques larmes et la jeune fille etait descendue de son mur pour prendre son amie dans ses bras. Alessia savait que depuis que le loup avait fait son aparaition, que son amie etait streser et tout... Mais Alessia ne voyait pas pourquoi, la personne qui fesait sa etait merveilleuse Alessia l'admirait en cachette, dans son coin... Alessia lui caresser les cheuveux et Kaitlyn pleurait sur son epaule.

-Mais je suis la... Et je serai toujours la pour toi et pour toutes mes amie. Toi en prime mais ne te tracasse pas a cause de sa, je ne voie pas pourquoi...

Enfin si elle le voyait mais bon... Pourquoi paniquée a cause de sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Kaitlyn Stevens
I'm Simply Me*
Kaitlyn Stevens


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

RDV avec toi [ PV Aless'] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec toi [ PV Aless']   RDV avec toi [ PV Aless'] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:30

Alessia descendit de son murêt pour prendre son amie dans ses bras. Elle savait parfaitement que cela la réconforterait, comme elle connaissait ses gouts, ses habitudes et tout ce qui fallait savoir sur Kailtyn. Mais Kaitlyn ne put s'empêcher d'être exaspérée, iritée quand elle lui répondit qu'elle ne devait pas se tracasser et qu'elle ne voyait pas pourquoi elle l'aurait fait. La jeune fille se détacha de son étreinte et retrouva sa place contre le mur. Elle attendit quelques instants, qu'elle se soit calmer, pour pouvoir parler. Sinon elle savait qu'elle n'aurait pu emmetre que des sanglots.

- Enfin Alessia ! Ne te tracasse pas ! Je ne voie pas pourquoi ! Tu ne te rend donc pas compte ! C'est un psychopate ! un malade ! Qui ne trouve rien de mieux à faire que tuer des gens ! Et il se ballade en liberté ici ! Qui sait où il est en ce moment ? Il pourrait surgir, au détour d'une rue et s'en serait fini de toi, de moi, de nous ! Je m'inquiète pour toi et je pense que tu devrais le comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Clemenza
The Simply Cheerleader
Alessia Clemenza


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Suis-je avec toi??
Humeur ? : Bonne pourquoi faudrai il quelle soit mauvaise???
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

RDV avec toi [ PV Aless'] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec toi [ PV Aless']   RDV avec toi [ PV Aless'] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:38

Franchement Alessia ne voyait toujours pas pourquoi il fallait paniquée. Le loup pouvait etre n'importe ou certe mais elle n'etait pour le moment pas effrayer... Alessia voulait savoir qui etait le loup et ne soupconnait personne pour le moment. La jeune fille ne remonta pas sur le mur et resta fasse a Kaitlyn qui commencait a calmer ses sanglot et a lui repondre d'un ton assez fort. Mais Alessia repondit d'une voix aussi ordinaire quelle le fesait souvent...

- Pour le moment sa ne me tracasse pas le moins du monde, et puis mourire ne me fait pas peur mais je ne voie pas pourquoi cette personne s'agresserai a moi, je n'ai aucun comtpe a rendre... A personne d'autre que moi!!! Et puis je n'attend que lui, je veux savoir qui c'est. Et puis tu n'as pas besion de tinquieter, il ne c'est agresser qu'au jolie fille et moi je n'en suis pas une donc voila... C'est de toi que tu devrais tinquieter!!!

Alessia regarda son amie qui rgardait autour d'eux... Mefiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Kaitlyn Stevens
I'm Simply Me*
Kaitlyn Stevens


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

RDV avec toi [ PV Aless'] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec toi [ PV Aless']   RDV avec toi [ PV Aless'] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:16

- Moi ? Enfin Alessia ! C'est toi la pom-pom girl ! C'est une des plus jolies filles ! Et puis arrête un peu ton héroïsme ! Je n'ateend que lui ! Comme si... Comme si tu atendais de te mesurer à lui ! Comme si tu pouvais en réchapper ! Enfin Alessia réfléchis ! C'est un type complétement dérangé qui tue des gens ! Comme si il allait te laisser en vie !

Oui, il arrivait fréquement que Kaitlyn explose comme ça. Quand elle n'en pouvait plus, ses nerfs lachaient et cela donnait... Cela donnait ce qui venait de se passer. La jeune fille était désagréable mais uniquement parce qu'elle s'inquiètait pour ses amis. Elle avait arrêtait de pleurer, de paraitre vulnérable. Elle ressemblait à présent à une vraie furie, une furie en colère qui n'avait plus rien de faible. Une furie dont on préférait éviter de la rencontrer. Beaucoup préféraient passer leur chemin lorsque Kailtyn était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Clemenza
The Simply Cheerleader
Alessia Clemenza


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Suis-je avec toi??
Humeur ? : Bonne pourquoi faudrai il quelle soit mauvaise???
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

RDV avec toi [ PV Aless'] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec toi [ PV Aless']   RDV avec toi [ PV Aless'] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:33

Alessia secoua la tete.

-Mais tu rigole je suis peut etre une pom-pom girl mais bon... Calme toi un peut la!! On va pas le voir arrivée comme sa tout a coup dans un parc plein de gens... Ho et puis garde ton sale caractre pour toi, tu t'enerves pour rien la...

On pouvait se demander a chaque fois comment Alessia fesait pour rester aussi zen que sa. La jeune fille ne s'ennervait que tres peu, et meme rarement. Elle se contentait tout le temps de repondre d'une voix calme. Alessia regarder la jolie brunette, on aurait dit quellle avait de petite flamme dans les yeux... mais bon Alessia n'avait pas tes souvent des peur bleu des gens comme son amie qui depuis que le loup c'etait montée etait tout le temps stressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Kaitlyn Stevens
I'm Simply Me*
Kaitlyn Stevens


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

RDV avec toi [ PV Aless'] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec toi [ PV Aless']   RDV avec toi [ PV Aless'] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:23

Kaitlyn ne pouvait pas croire que son amie était aussi calme ! Après tout, c'était bien vrai qu'elle ne semblait pas avoir peur du loup, plutôt au contraire, il semblait la... fasciner. Ce qui était très étrange pour une fille. Surtout une fille comme elle. Mais Kailtyn avait appri qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Et ceux, il y a bien longtemps. Par exemple, parfois elle semblait si fragile si vulnérable qu'on éprouvait une irrésistible envie de la prendre dans vos bras, surtout après l'avoir fait souffrir. Mais si c'est vraiment le cas, elle vous repoussera et vous crachera à la figure toutes les injures posibles et innimaginables. Au contraire, vous pouvez avoir parfois l'impression qu'elle va exploser alors qu'en fait elle vous répondera, parfaitement calme. Ici c'était un peu pareil. Car Alessia n'était pas comme toute les pom-pom girls. Elle était plus simple, moins vaniteuse, plus sympathique aussi. Bref Alesia était vraiment unique dans son genre mais pouvait elle vraiment ignoré le loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Clemenza
The Simply Cheerleader
Alessia Clemenza


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Suis-je avec toi??
Humeur ? : Bonne pourquoi faudrai il quelle soit mauvaise???
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

RDV avec toi [ PV Aless'] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec toi [ PV Aless']   RDV avec toi [ PV Aless'] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:33

Alessia se reinstalla sur son muret en regardant son amie qui etait toute pensive, mais bon... La jeune fille redescendit tout compte fait de son petite muret et proposée a son amie histoire de changer de sujet.

-Tu veux quond bouge ou tu veux que je te laisses et je rentre...???

Alessia savait que quand son amie etait dans ses pensée, il fallait mieux la laisser mais bon en meme temps la jeune fille voualit rester avec Kaitlyn car elle ne se voyait qu tres peut et si elle partait la prochaine fois quelle la reverait ce serait pas avant un bail. Pourquoi etait 'elle aussi differente l'une de l'autre??? Ce devait surment etre sa qui les renforcait l'une de l'autre pour quelle s'adore autant mais sans penser pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Kaitlyn Stevens
I'm Simply Me*
Kaitlyn Stevens


Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

RDV avec toi [ PV Aless'] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec toi [ PV Aless']   RDV avec toi [ PV Aless'] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:43

Kaitlyn fut sortie de ses pensées par Alessia. La pom-pom girl la regardait comme si... Non ! Elle s'en serait tout de même rendue compte ! Mentalement, la jeune fille se repassa la conversation. Oui, c'est exactement ce qu'elle pensait, son amie avait dit quelque chose sans qu'elle s'en rende compte. Heureusement que son subconscient avait enregistré l'information, elle aurait eu l'air si bête si elle lui avait demandé ce qu'elle avait dit. Mais Aless' attendait sa réponse et Katy tardait à luii répondre. Elle lui sourit, bien sur que non, elle voulait profiter de ce temps qu'elles pouvaient passer ensemble. Les temps comme ça étaient si rarissimes que parfois elle ne voyait pas le bout de leur nez pendant au moins 2 mois. Ce qui était beaucoup trop long à son avis.

- Mais non voyons Aless' ! C'est simplement que tu ne devrais pas prendre cette histoire de loup tellement à la légère et tu le sais très bien ! Que veux tu qu'on fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV avec toi [ PV Aless'] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec toi [ PV Aless']   RDV avec toi [ PV Aless'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV avec toi [ PV Aless']
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite repet' entre filles [Pv: aless']
» Un Topic avec une emmerdeuse de première ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cry Wolf _# :: In Brooklyn :: Rue de Tawny :: Parc-
Sauter vers: