Cry Wolf _#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cry Wolf _#

Et si on jouait un peu ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite repet' entre filles [Pv: aless']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annaëlle McGuire
Wonderful Cheerledear Annaëlle
Annaëlle McGuire


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Dans les boutiques^^
Humeur ? : Tranquillou
Date d'inscription : 16/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Petite repet' entre filles [Pv: aless'] Empty
MessageSujet: Petite repet' entre filles [Pv: aless']   Petite repet' entre filles [Pv: aless'] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:55


    Annaëlle avait tout l'aprèe-midi de libre alors que beaucoup étaient en plein cours ennuyant. L'inconvéniant c'est qu'elle s'ennuyait, un certains nombre de personne étaient rentrées chez elles, alors qu'Annaëlle était là à marcher les mains dans les poches sans savoir où elle allait. Elle passa à son casier pour se remaquillée et se recoiffée. Cette "petite séance beauté" se termina rapidement et Annaëlle repartit à nouveau dans l'ennuie. A force de marcher sans but, elle arriva devant le Gymnase, aucun son n'en émanait, il était donc certainement vide, elle y entra, elle alla aux vestiaires où étaient rangées toutes les tenues des Pom-Pom girls ansi que celles de l'équipe de basket. Elle fit demi-tour en retournant aux casiers et revint avec sa tenue de sport. Elle se changea et enfila son pantalon de survêtement noir avec deux bandes blanches sur le côté et son débaredeur blanc sur lequel était cousu un voile à transparence rose. Elle commença alors à faire quelque echauffements quand elle entendit la porte du Gymnase s'ouvrir.


Dernière édition par Annaëlle McGuire le Mar 18 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Clemenza
The Simply Cheerleader
Alessia Clemenza


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Suis-je avec toi??
Humeur ? : Bonne pourquoi faudrai il quelle soit mauvaise???
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Petite repet' entre filles [Pv: aless'] Empty
MessageSujet: Re: Petite repet' entre filles [Pv: aless']   Petite repet' entre filles [Pv: aless'] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:05

Alesia avait finit les cours lus tot aujourd'hui. Elle n'avait pas cour de francais et s'en passait bien. Mais que faire de son temps libre... Alessia aurait put rentrée a son apart mais pour y faire quoi ensuite... La jeune fille prit donc la direction de son casier ou elle prit ses afaire de gym. Pour a la suite prendre celle du gymnase d'ou aucun son y sortait, tant mieux s'il etait vide. Alessia y entra par derriere et se changea pour un collant noir et un debardeur rouge, tout en se nouant les cheuveux en un cuche toute simple n'aimant pas les avoir attachés. Mais bon c'etait d'autant plus agreable de faire de la poutre ou autre sans avoir les cheuveux en plein face. Elle franchit le seuil des vestiaire et sortie dans le gymnase ou elle remarqua Annaëlle, chef des cheerleader petite fille a papa comme disait le plus souvent son frere. Alessia s'approcha d'elle un sourire en coin de levre.

-Salut 'naëlle sa va??
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Annaëlle McGuire
Wonderful Cheerledear Annaëlle
Annaëlle McGuire


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Dans les boutiques^^
Humeur ? : Tranquillou
Date d'inscription : 16/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Petite repet' entre filles [Pv: aless'] Empty
MessageSujet: Re: Petite repet' entre filles [Pv: aless']   Petite repet' entre filles [Pv: aless'] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:13

    Annaëlle se retourna, elle vit que Alessia venait d'entrer dans le Gymnase habillée d'une tenue de Gymnastique. Annaëlle avait entendue la porte s'ouvrir mais Alessia était très discrète.

    - Tiens, salut Aless', t'as finit les cours ? demanda-t-elle en lui rendant son rourire

    Question peu pertinante vu que si elle était là c'est qu'elle n'avait pas cours, dans le cas contraire, elle sècherait et ce n'était pas son genre, du moins pas à la conaissance de la jeune blonde.

    - Quoi de beau ?


Revenir en haut Aller en bas
Alessia Clemenza
The Simply Cheerleader
Alessia Clemenza


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Suis-je avec toi??
Humeur ? : Bonne pourquoi faudrai il quelle soit mauvaise???
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Petite repet' entre filles [Pv: aless'] Empty
MessageSujet: Re: Petite repet' entre filles [Pv: aless']   Petite repet' entre filles [Pv: aless'] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:19

Alessia se redetacha tout comtpe fait les cheuveux.... Elle avait horreur de sa donc elle n'y pouvait rien. La jolie blondinette lui demanda si elle avait finit les cours ce qui etait vraiment evident a devinée car jamais elle ne saviserait a secher un cour de francais. peut etre de SVT ou chimie mais pas les autres matieres elle etait beaucoup trop serieuse pour sa.

-Oui, mme Sawn n'etait pas la!!! Et toi tu seches ou tu n'as tout simplement pas cour...???

Il arrivait de temps a temps et meme assez souvent par contre a Annaëlle de secher mais bon ce n'etait pas ses affaire, la jeune fille lui demanda ce quelle avait de beau au menue mais rien ne lui vint a l'esprit a par de loup qui courait encore... Alessia voulait savoir qui c'etait mais ne trouvait pas... En meme temps en parler a son amie n'avancerait a rien car celle ci en avait peur...

-Ho moi... Rien du tout et toi???
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Annaëlle McGuire
Wonderful Cheerledear Annaëlle
Annaëlle McGuire


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Dans les boutiques^^
Humeur ? : Tranquillou
Date d'inscription : 16/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Petite repet' entre filles [Pv: aless'] Empty
MessageSujet: -+   Petite repet' entre filles [Pv: aless'] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:29

    - Aucun cours à l'horizon et je ne vais certainement pas m'en plaindre !

    Alessia mit un certain temps à répondre, ce qui signifiait qu'elle voulait dire quelque chose mais qu'elle se retint, pour une fois, Annaëlle évita de faire la remarque.

    - Rien non plus, mis à part que je m'ennuie à mourir, donc la même chose que d'habitude,...Rectifiquation, d'habitude je suis en cours, donc je dors ou alors j'envoie des SMS avec mon portable sans me faire chopée par les profs, ou encore mais rarement, j'écoute...

    Effectivement, si quelqu'un dans un cour pouvait faire un tas de chose sauf suire le cours en question, c'était bien Annaëlle.




Revenir en haut Aller en bas
Alessia Clemenza
The Simply Cheerleader
Alessia Clemenza


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Suis-je avec toi??
Humeur ? : Bonne pourquoi faudrai il quelle soit mauvaise???
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Petite repet' entre filles [Pv: aless'] Empty
MessageSujet: Re: Petite repet' entre filles [Pv: aless']   Petite repet' entre filles [Pv: aless'] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:45

Alessia rigola avec son amie. C'etait vrai quelle ne suivait pas beaucoup en cour. Alessia et Annaëlle etaient ensemble l'année pressedente dans la meme classe mais cette année elle avaient etaient separées. Annaëlle passait son temps a se regarder a la glace reagustant ses meches de cheuveux quand le prof ecrivait au tableau ou a envoyer des sms a ceux de la classe pour detendre l'atmosphere en ecoutant les sonnerie des autres... Ce qui fesait bien rire Alessia mais bon cette année elle etait plus serieuse et ramenait de meilleur note a la cléf.

-Mouai mais bon... Apres c'est ta moyenne qui baisse et tu te fais a moitier demonter chez toi...

Certe Naëlle etait pourie gattée sur les bords mais quand elle ramenait des mauvaise notes ses parents n'etaient pas sans pitiés pour les punitipon. Par chance entre parenthese c'etait ses tantes qui recevais son bulletin du trimstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Annaëlle McGuire
Wonderful Cheerledear Annaëlle
Annaëlle McGuire


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Dans les boutiques^^
Humeur ? : Tranquillou
Date d'inscription : 16/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Petite repet' entre filles [Pv: aless'] Empty
MessageSujet: Re: Petite repet' entre filles [Pv: aless']   Petite repet' entre filles [Pv: aless'] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:54

    - Contrairement à ce que tu peux croire, - à part quand je foire totalement certains trucs de math - je ramène des bonnes notes, et pourtant j'éoute quasiment rien, alors imagine si j'écoutait quelque chose - ce que je fait quand j'ai plus de crédit sur mon portable ou que j'ai pas envi de dormir -.

    Malgré sa non attention, Annaëlle ramenait de bonnes notes, sauf en math - matière qu'elle déteste et qu'elle n'essaie même pas d'écouter au risque de perdre un temps précieux à envoyer des SMS et où elle posait des tas de questions sans gros rapport avec le cours juste pour le ralentir -. Mais elle n'était pas au niveau d'Alessia qui travaillait comme une malade.

Revenir en haut Aller en bas
Alessia Clemenza
The Simply Cheerleader
Alessia Clemenza


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Suis-je avec toi??
Humeur ? : Bonne pourquoi faudrai il quelle soit mauvaise???
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Petite repet' entre filles [Pv: aless'] Empty
MessageSujet: Re: Petite repet' entre filles [Pv: aless']   Petite repet' entre filles [Pv: aless'] Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:21

Alessia ne dit rien c'etait vrai que par rapport a Annaëlle, la jeune fille se depasser comme une dingue pour ses devoirs et revanti toujours avec de super note. Mais Annaëlle, elle n'avait pas besion de bosser dure comme elle, bien quelle avait de moins bonne note quelle la jeune fille avait toujours la moyenne. Alessia montit sur la poutre et fit une roue dessu avant de retourner son regard vers son amie.

- Tu etais venue ici pour faire quoi au faite?? La gym ou la pom-pom??

Alessie refit une roue sur la poutre... on aurait dit une plume tellement que le mouvement etait legé.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Annaëlle McGuire
Wonderful Cheerledear Annaëlle
Annaëlle McGuire


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Dans les boutiques^^
Humeur ? : Tranquillou
Date d'inscription : 16/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Petite repet' entre filles [Pv: aless'] Empty
MessageSujet: Re: Petite repet' entre filles [Pv: aless']   Petite repet' entre filles [Pv: aless'] Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:43

    - En fait, je suis pas venue volontairement ici, je m'ennuieait, je suis arrivée ici, je suis repartit cherché des affaires, je suis revenue, et j'ai commencé quelques échauffements, quand t'es arrivée. Mais sinon, je fait un peu les deux, mais sans l'unfiforme des Pom-Pom girls.

    Voyant Alessia faire sa roue, Annaëlle fit de même, elle fit la roue par dessus la poutre et raterrit en grand écart parfait qu'elle enchaîna avec un saltot avant au dessu du tapis utilisé en cas de chute.

    - Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Clemenza
The Simply Cheerleader
Alessia Clemenza


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Suis-je avec toi??
Humeur ? : Bonne pourquoi faudrai il quelle soit mauvaise???
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Petite repet' entre filles [Pv: aless'] Empty
MessageSujet: Re: Petite repet' entre filles [Pv: aless']   Petite repet' entre filles [Pv: aless'] Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:17

Alessia sourit quand lle vut son amie enchainer roue, grand ecart et saltot. La jeune fille fit de meme mais en sens inverse; elle commenca par un saut de la poutre pour faire un saltot puis a la suite elle fit le grand ecart et une roue. Les deux jeuns filles se regarderent en meme temps ce qui les fient rire.

-Moi... Ba comme je t'ai dit je n'avait pas francais donc un bon temps libre et comme je n'avait rien a faire si je rentrait dans mon apart et bien je suis venue ici. M'assouplir un peut...

Bien qu'Alessia soit deja tres souple elle continuait les entrainement. La gym etant un de ses passe temps favories avec les balade en ville et les pom-pom bien sur . Sans oubliée les amie. Alessia de raprocha de son amie et s'intalla assise en equillibre sur la poutre tout en souriant a son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Annaëlle McGuire
Wonderful Cheerledear Annaëlle
Annaëlle McGuire


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Dans les boutiques^^
Humeur ? : Tranquillou
Date d'inscription : 16/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Petite repet' entre filles [Pv: aless'] Empty
MessageSujet: Re: Petite repet' entre filles [Pv: aless']   Petite repet' entre filles [Pv: aless'] Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:36

    - Oui, ça marche aussi dans ce sens là...

    Annaëlle pris de l'élan, sauta sur le trampoline et raterrit sur une main tête en bas jambe en l'air et gaînée sur la poutre. Elle fit une rour pour ratterir ensuite sur ses jambes.

    - Cool, d'habitude cet enchaînement là j'y arrive pas, je ratterit sur les jambes avant de ratterir sur la main en m'accrochant à la poutre. C'est ma journée dites-donc...

    Elle fit un sourire amical à Alessia.

Revenir en haut Aller en bas
Alessia Clemenza
The Simply Cheerleader
Alessia Clemenza


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Suis-je avec toi??
Humeur ? : Bonne pourquoi faudrai il quelle soit mauvaise???
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Petite repet' entre filles [Pv: aless'] Empty
MessageSujet: Re: Petite repet' entre filles [Pv: aless']   Petite repet' entre filles [Pv: aless'] Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:57

Alessia sourit, Annaëlle etait douée sa elle ne pouvait pas dire le contraire, Elle aussi et se n'etait pas pour rien quelle fesait partie des pom-poms et du groupe des cheerleaders. Alessia aussa des epaule et fit trois roue d'affilée avant de faire un saltot.

-Pourquoi ta journée??? Tu as eu beaucoup de chance aujourd'hui pourtant c'est tout les jours presque!!!...

Alessia voulut faire une nouvelle roue mais elle se tourna le poignet et retomba par simple chance sur ses pieds.

-Mince j'aurait du m'echauffer avant.

Alessia s'installa au sol et se tourna les poignet ainsi que ses cheuville.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Annaëlle McGuire
Wonderful Cheerledear Annaëlle
Annaëlle McGuire


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Dans les boutiques^^
Humeur ? : Tranquillou
Date d'inscription : 16/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Petite repet' entre filles [Pv: aless'] Empty
MessageSujet: Re: Petite repet' entre filles [Pv: aless']   Petite repet' entre filles [Pv: aless'] Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:09

    - Pour commencer, ne pas avoir cour est une chance, ensuite que le gymnase soit vide est une chance, l'équipe de basket aurait pu être en train de répéter, pour finir, j'ai réussi cet enchaînement. Et pour répondre à ta remarque, je suis effectivement très chanceuse en général.

    Alessia ratta sa dernière roue et manqua de se fouler le poignet.

    - On s'échauffe ? Evites de recommencer un truc du genre la prochaine fois ça pourrait être plus grave qu'un p'tit bobo de chat !

Revenir en haut Aller en bas
Alessia Clemenza
The Simply Cheerleader
Alessia Clemenza


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Suis-je avec toi??
Humeur ? : Bonne pourquoi faudrai il quelle soit mauvaise???
Date d'inscription : 15/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Petite repet' entre filles [Pv: aless'] Empty
MessageSujet: Re: Petite repet' entre filles [Pv: aless']   Petite repet' entre filles [Pv: aless'] Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:17

Alessia ricana.

-Parceque toi tu t'es echauffer? Non alors le petit bobo de chat comme tu dis ce n'est rien.

La jeune fille finit par s'echauffer la nuque puis le dos et les epaule. A la suite elle filla au barre assymetrique se mit la sorte de farine habituelle pour enfin y faire des pirouettes multiple. Alessia aimait bien se balancer dessu car a chaque fois sa lui donnais l'impression de voler grace a son poid plume. Enfin quand elle fut a bonne hauteur elle se laissa aller dans les air fit une pirouette pour retomber sur ses pieds sur le tapis de protection.
Revenir en haut Aller en bas
http://impero.forums-actifs.com
Annaëlle McGuire
Wonderful Cheerledear Annaëlle
Annaëlle McGuire


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Dans les boutiques^^
Humeur ? : Tranquillou
Date d'inscription : 16/03/2008

YOUR LiFE__*
#_ Secret:
#_ Love / Hate / Friends:
#_ Citation:

Petite repet' entre filles [Pv: aless'] Empty
MessageSujet: Re: Petite repet' entre filles [Pv: aless']   Petite repet' entre filles [Pv: aless'] Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:23

    - pas mal, pas mal !

    Annaëlle se mit à son tour du talc sur les mains et fila au barre asymétriques en enchaînant de multiples pirouettes. Les deux jeunes filles étaient très légères, ils leurs étaient donc extrèmement facile de réussir des épreuves de souplesse. Alessia était la meilleure de sa classe en gymnastique tout comme Annaëlle dans sa propre classe.

    - Pour info, oui j'ai commencé à m'échauffer.


{ Annaëlle, si tu n'arrives pas à faire cinq lignes essaye au moins de faire 4 lignes complètes ! }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite repet' entre filles [Pv: aless'] Empty
MessageSujet: Re: Petite repet' entre filles [Pv: aless']   Petite repet' entre filles [Pv: aless'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite repet' entre filles [Pv: aless']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cry Wolf _# :: Wolfgang High :: Le Gymnase-
Sauter vers: